Children of stars, enfants des étoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans un monde où la nature se mélange avec la société, où il y règne prospérité depuis des générations, où les enfants des étoiles sont exclus et chassés.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Arrivée de la petite Lyra... (scène 2: ACTION !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lyra
Enfant des étoiles
Lyra
Localisation : Chez Crux
Messages : 40
Arrivée de la petite Lyra... (scène 2: ACTION !) Vide
MessageSujet: Arrivée de la petite Lyra... (scène 2: ACTION !) Arrivée de la petite Lyra... (scène 2: ACTION !) I_icon_minitimeDim 14 Sep - 19:42

Je sentais que d'un coup on me soulevait. Je ne ressentais plus la dureté du sol, ni les cailloux qui me rentraient dans la peau. J'avais honte d'être dans une situation pareille. Je devais l'embarrasser à un point..

- Je t'emmènes chez moi. T'inquiète. On va trouver ton frère mais quand t'iras mieux.

Je n'avais rien compris à ce qu'il avait dit, j'étais encore trop engourdie. J'avais peut-être perdu la notion de la parole, mais ça serait tragique !

Non non, il faut que je me concentre.

Chez lui.. On va chez lui.. Je crois. Je me serrais fort contre lui, je ne voulais pas le lâcher. Je me sentais si bien dans ses bras, comme si sa chaleur me transmettait tout plein d'énergie. Quelques instants après je ressens le contact du sol, mais moins rocailleux. Plus doux. J'entends un bruit de clés.

On est arrivés ?

Il me reprend dans ses bras. J'essaye de nouveau d'entre-ouvrir les yeux, mais rien, je ne vois rien. Le noir total. J'atterris dans quelque chose de moelleux. C'est frais. On dirait un lit. Mon dieu je n'ai pas touché un vrai lit depuis des jours. Quel bonheur je pourrais mourir de suite. Owh non, non, non. Hors de question, pas maintenant.

C'est froid... ET humide...

Il avait posé quelque chose sur mon front. C'était assez spongieux et c'était frais, ça me faisait un réel bien.

-Hmm... Gémissais-je faiblement.

Je le sens s'en aller, il va me laisser seule, je ne sais même pas ou je suis ni qui il est. J'essaye de l'attraper, mais mon bras faible brasse du vent. Je n'arrive même pas à le tendre complètement.

- Je lui prépare quoi ? Un bouillon ? Il me reste des poireaux ou pas ?

Je l'entendais parler au loin. Il n'était pas parti. Ouf... Bouillon ? Il va me faire à manger ? Je vais manger... Le rêve, je n'avais pas mangé non plus depuis des jours. Je me demande comment j'ai fais pour tenir le coup comme ça. Je n'étais pas certaine de reconnaître le goût de quoi que ce soit.

Il fallait absolument que je me repose. Je me détendais de toutes façons, il ne pouvait rien m'arriver de pire. Il fallait que je dorme un instant...

- Je mets des poivrons ou pas ? Il faut pas de l'aubergine normalement ? Ouais bah ce sera une ratatouille façon Crux !

J'entendais quelques bruits par ci par là, mais au final je m'étais vite endormie dans les draps de l'inconnus qui m'avait sauvé. Je lui étais reconnaissante, à mon réveil je m'étais jurée de lui rendre la pareille. Des hommes aussi bien élevés n'existaient qu'en bas nombre. Les autres étaient des abrutis finis. J'avais presque honte de m'endormir dans des draps propres tellement j'étais sale, mais tant pis.

J'appréciais beaucoup l'odeur qui s'y trouvait, très forte avec une note épicée... Un parfum masculin sans douter une seule seconde. Cela sentait si bon.

Quelle odeur peut avoir Seiza...?

Au bout d'une petite heure peut-être, je m'étais réveillée et arrivais un peu à m'asseoir. Je peinais à tenir mais j'arrivais à me redresser et mieux encore, je voyais parfaitement clair.
Je sentais aussi une bonne odeur émaner des pièces adjacentes.

-Hmmm... ça sent bon...

Je regardais un peu autour de moi, il n'y avait pas grand chose. Un lit, une commode, une table de chevet... J'avais encore un peu de mal à voir clairement. Mais ça avait l'air bien rangé.
Revenir en haut Aller en bas
Crux
Enfant des étoiles
Crux
Localisation : Maisons du Solstice
Messages : 208
Arrivée de la petite Lyra... (scène 2: ACTION !) Vide
MessageSujet: Re: Arrivée de la petite Lyra... (scène 2: ACTION !) Arrivée de la petite Lyra... (scène 2: ACTION !) I_icon_minitimeDim 14 Sep - 20:04


Comment être gentil ?
avec Lyra



Une fois que j'eus fini ma ratatouille improvisée, je préparais un plateau. J'espère qu'elle aimera. Non franchement, je perds toute confiance en moi quand il s'agit de cuisine... Je ne suis vraiment pas doué.

- Hmmm... ça sent bon...

Elle est réveillée ! Cool c'est rassurant. Je n'aurais pas trop envie qu'elle meurt dans mon lit. Je n'aurais pas pu y dormir pendant des jours. Je prends le plateau et sors de la cuisine pour le poser sur ses genoux.

- T'es réveillée c'est cool. Je t'ai préparé une ratatouille...je crois. Je ne cuisine pas souvent alors... Alors estime toi heureuse d'avoir droit à ma cuisine.

Je me redresse et regarde ailleurs. Ouais bon c'est pas de ma faute si je ne me sens pas trop à l'aise ! La gentillesse c'est vraiment pas mon fort. Je l'observe du coin de l'oeil. Des cheveux blonds décoiffés, des yeux gris et un corps plutôt bien fait. Elle est mignonne la gamine. Bon, au niveau des vêtements...c'est complètement déchirés. Mais elle doit bien s'habiller. Je pense. Je m'assois au bord du lit et tripote mes doigts tout en les regardant. Ah ! Je devrais peut être lui prêter des vêtements... Je me relève et me dirige vers ma commode. Alors... je peux lui prêter un caleçon, un short et un t-shirt. Ouais je vais pas faire compliqué.

- Tu pourras prendre une douche si tu veux, je t'y mets des vêtements de rechange.

Je ne savais pas trop quoi faire d'autre pour elle. Je me dirige vers la salle de bain et pose les vêtements sur le lavabo. Ah, j'espère qu'elle n'a rien contre le gel douche pour homme. J'ai que ça... Je retourne dans ma chambre et me rassois sur le lit.

- Mmmh...Il t'es arrivé quoi ? C'est en cherchant ton frère que tu t'es mise dans cet état ?

codage par langweilen sur apple-spring



Dernière édition par Crux le Jeu 18 Sep - 9:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
Enfant des étoiles
Lyra
Localisation : Chez Crux
Messages : 40
Arrivée de la petite Lyra... (scène 2: ACTION !) Vide
MessageSujet: Re: Arrivée de la petite Lyra... (scène 2: ACTION !) Arrivée de la petite Lyra... (scène 2: ACTION !) I_icon_minitimeLun 15 Sep - 14:28

A peine quelques instants après un jeune homme entra dans la chambre. Je ne voyais pas bien clair, mais il apportait un plateau et ...

De la nourriture !!

Il vint vers moi et l'avait posé sur mes genoux. Je le regardais perplexe. Pouvais-je me permettre de lui faire confiance ?

- T'es réveillée c'est cool. Je t'ai préparé une ratatouille...je crois. Je ne cuisine pas souvent alors... Alors estime toi heureuse d'avoir droit à ma cuisine.

De la ratatouille ? Ca ne me disait rien. Soit je mangerais de la ratatouille. En tout cas ça sentais drôlement bon. Et puis j'avais si faim, il ne m'aurait pas accueillis ici si il n'était pas digne de confiance.

Je le détaillais un peu, il était plutôt grand, blond et avait les yeux... Turquoises. Wouaah. Il avait l'air mal à l'aise. Il regardait ailleurs. J'en profitais donc pour continuer de le regarder. Il était plutôt pas mal habillé et il sentait aussi bon que ses draps. Un vrai beau-gosse qui ramassait une gamine dans les rues. Je trouvais ça d'un coup très louche. Peut-être allait-il me faire quelque chose...?

Non, non, non, pas paniquer...

A peine assis il se relevait et se dirigeait vers la commode. Sans trop m'attarder sur lui je pense qu'il prenait des affaires. Je commençais donc à manger la ratatouille.

HHmmm... Délicieux...

Je ressentais tous les aliments dans ma bouche, c'était un véritable régal.. Depuis des semaines je n'avais pas mangé un véritable repas. Je l'avais engloutis sa ratatouille.


- Tu pourras prendre une douche si tu veux, je t'y mets des vêtements de rechange.

Une douche ???

-Oui ! M-merci...

J'étais si enthousiaste de pouvoir me changer et être enfin propre ! Je posais le plateau à côté et essayais de me lever. Je restais assise un moment, comme bloquée. J'avais peur de ne pas tenir sur mes jambes.
Il revenait de la salle de bain ou il était quelques secondes avant et revenais s'asseoir sur le lit.

- Mmmh...Il t'es arrivé quoi ? C'est en cherchant ton frère que tu t'es mise dans cet état ?

Si tu savais...

Je n'osais pas trop répondre, et si il était un de ceux qui recherchent les enfants étoiles. Il fallait que je la joue fine. Je n'avais pas récupéré assez d'énergie pour entendre ses pensées.

-Eh bien... Je... Oui... Je... J'ai fugué... Pour retrouver mon frère...

Je baissais les yeux honteuse. Il allait trouvé ça carrément louche. Mais c'était la stricte vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Crux
Enfant des étoiles
Crux
Localisation : Maisons du Solstice
Messages : 208
Arrivée de la petite Lyra... (scène 2: ACTION !) Vide
MessageSujet: Re: Arrivée de la petite Lyra... (scène 2: ACTION !) Arrivée de la petite Lyra... (scène 2: ACTION !) I_icon_minitimeLun 15 Sep - 15:26


Se retrouver seul
avec Lyra



Elle m'avait remercier et un petit sourire en coin de forma sur mon visage. Et surtout ! Elle avait engloutit ma ratatouille ! Elle était si bonne que ça ? J'aurais peut être dû côté avant... Mmh, en tout cas je ne dois pas être si mauvais en cuisine... Ou alors elle avait vraiment la dalle. Quand je suis revenu de la salle de bain elle avait posé le plateau sur le côté et s'était assise au bord du lit. Je lui ai donc demandé ce qu'elle foutait à Miharu dans cet état médiocre. Mais elle eu un moment d'hésitation. Quoi ? C'est si horrible que ça ?

- Eh bien... Je... Oui... Je... J'ai fugué... Pour retrouver mon frère...

Fugué. Je pense que j'aurais préféré faire ça, plutôt que de me faire jarter de la maison... Elle basait les yeux, comme si elle avait honte de son acte. Franchement, je ne vois pas pourquoi. C'est plutôt un acte courageux.

- Laisse moi deviner, tes parents sont normaux mais pas toi. Tu ne te sentais pas en sécurité alors tu es partie. Par contre, pourquoi tu veux trouver ton frère ?

Elle avait si peur que ça de se retrouver seule ? Bah vu l'état dans lequel elle s'est mise, mieux vaut pour elle qu'elle ne le soit pas... Je sens que je vais avoir une gamine sur le dos jusqu'à ce qu'elle est trouvé son frère.

- T'es pas obligé de répondre à ma précédente question. Mais, tu as une piste au moins pour le retrouver ?

C'était le minimum demandé. Si elle n'avait rien, alors impossible de le retrouver.

codage par langweilen sur apple-spring



Dernière édition par Crux le Jeu 18 Sep - 9:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
Enfant des étoiles
Lyra
Localisation : Chez Crux
Messages : 40
Arrivée de la petite Lyra... (scène 2: ACTION !) Vide
MessageSujet: Re: Arrivée de la petite Lyra... (scène 2: ACTION !) Arrivée de la petite Lyra... (scène 2: ACTION !) I_icon_minitimeLun 15 Sep - 16:55

- Laisse moi deviner, tes parents sont normaux mais pas toi. Tu ne te sentais pas en sécurité alors tu es partie. Par contre, pourquoi tu veux trouver ton frère ?

Je ne savais pas si je pouvais oser lui dire. Après tout si il en avait parlé c'est qu'il s'y connaissait peut-être. Mais comment en être sûre...? J'hésitais encore un moment avant de me jeter à l'eau, il fallait que je fasse attention à ce que je dise quand même et ne pas en dire trop. Quoi que... Si il pouvait m'aider il fallait que lui en donne un maximum.

- T'es pas obligé de répondre à ma précédente question. Mais, tu as une piste au moins pour le retrouver ?

-Euh.. Si, si je vais y répondre... Je te le dois bien après tout... Euh... Je crois.. Enfin j'en suis même sûre... Que mon frère était comme moi et que c'est pour qu'il... est partit... d'une certaine manière... Il a été mis à la porte.. Enfin je crois...

C'est vrai que je n'avais aucune certitude de ce que j'avançais. Père ne l'avait pas dit clairement, mais il laissé supposé qu'il l'avait viré de la maison comme un déchet. Et rien que pour ça, je haïssais l'humanité qui ne comprenait pas. Qui ne nous comprenait pas...

-Je sais aujourd'hui ce que c'est d'être seule... Et... Il ne mérite pas ça... Je ne sais même pas si il va bien ou... Il ne sait même pas que j'existe... C'est pour ça que je veux le retrouver... Et aussi parce que... Lui seul pourra m'aider... Je le sais... Nous avons le même sang... Enfin presque...

Je n'avais aucune légitimité à son égard. Je n'étais même pas sa réelle soeur mais uniquement sa demi-soeur. Il pouvait parfaitement me renier, après tout ce ne serait pas étonnant.

-Je n'ai pas grand chose sur lui... J'ai juste son prénom... Il s'appelle Seiza...

Je ne me sentais pas assez en confiance pour lui donner mon vrai nom et mon prénom. Si jamais quelqu'un pouvait pister ma trace ou ma présence ici s'en serait fini de moi. Mais... J'avais envie de lui faire confiance... Après tout il connaissait les enfants des étoiles et en parlait sans gêne... Alors peut-être qu'il pouvait m'aider.
Je serrais les poings et baissais les yeux.

-I-il faut vraiment que je retrouve mon frère... J-j'ai besoin de lui....

Je laissais couler une larme. Une larme de détresse, j'avais réellement besoin de lui et le temps pressait. Il fallait que je le retrouve le plus vite possible. J'y étais presque et c'était juste horrible. Cette sensation d'y être presque, de se forcer à toucher son but sans pouvoir réellement l'atteindre encore...
Revenir en haut Aller en bas
Crux
Enfant des étoiles
Crux
Localisation : Maisons du Solstice
Messages : 208
Arrivée de la petite Lyra... (scène 2: ACTION !) Vide
MessageSujet: Re: Arrivée de la petite Lyra... (scène 2: ACTION !) Arrivée de la petite Lyra... (scène 2: ACTION !) I_icon_minitimeLun 15 Sep - 17:12


Elle ne serait tout de même pas...
avec Lyra



- Euh.. Si, si je vais y répondre... Je te le dois bien après tout... Euh... Je crois.. Enfin j'en suis même sûre... Que mon frère était comme moi et que c'est pour ça qu'il... est partit... d'une certaine manière... Il a été mis à la porte.. Enfin je crois...

Tiens. Lui aussi. Eh bah je le comprends un peu. Mon père n'a pas hésité à me foutre dehors quand il a su que j'étais un enfant des étoiles. Y'a vraiment que des cons. Je plains un peu la petite. J'imagine le fait qu'elle ai appris pour son grand frère et qu'elle décide de partir parce qu'elle trouve ça horrible. Ouais. J'aurais bien aimé avoir une petite soeur à ce moment là pour arrêter mon père. Quoique, il l'aurait sûrement foutu à la porte avec moi et ça aurait été impossible de survivre à deux.

- Je sais aujourd'hui ce que c'est d'être seule... Et... Il ne mérite pas ça... Je ne sais même pas s'il va bien ou... Il ne sait même pas que j'existe... C'est pour ça que je veux le retrouver... Et aussi parce que... Lui seul pourra m'aider... Je le sais... Nous avons le même sang... Enfin presque...

Presque le même sang ? Il ne sait pas qu'elle existe ? Eh ben. Elle a pas de chance la petite. Donc elle est sa demi soeur ou un truc comme ça. Ça va pas être facile...

- Je n'ai pas grand chose sur lui... J'ai juste son prénom... Il s'appelle Seiza...

Hein ? Euh... donc le prénom c'était celui de son grand frère. Le même que le mien. Mais je ne connais pas d'autre Seiza ici. C'est vraiment trop bizarre. Parce que...son frère a pas mal de point commun avec moi... Euh...

- I-il faut vraiment que je retrouve mon frère... J-j'ai besoin de lui....

Elle se met doucement à pleurer. Je vais tester quand même mais...j'ai un peu peur... je ne sais pas pourquoi... Si j'ai peur d'avoir un énorme choc si elle parle de moi...

- Ton frère...c-c'est...Seiza...Gacrux ?

codage par langweilen sur apple-spring



Dernière édition par Crux le Jeu 18 Sep - 9:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
Enfant des étoiles
Lyra
Localisation : Chez Crux
Messages : 40
Arrivée de la petite Lyra... (scène 2: ACTION !) Vide
MessageSujet: Re: Arrivée de la petite Lyra... (scène 2: ACTION !) Arrivée de la petite Lyra... (scène 2: ACTION !) I_icon_minitimeLun 15 Sep - 17:24

- Ton frère...c-c'est...Seiza...Gacrux ?

Je relève la tête immédiatement. Comment il sait ? J'étais tellement surprise que je n'arrivais pas à répondre tout de suite. Non ce n'est pas possible, personne ne connaissait son vrai prénom à part moi et ses  amis... Si il a changé de nom ce n'est pas pour le répéter à d'autres... Mais comment pourrait-il le savoir.

J'avais un énorme sentiment d'espérance, comme si toute ma souffrance endurée jusqu'à aujourd'hui s'évanouissait. J'avais comme l'impression que j'allais le voir très bientôt. J'étais très enthousiaste d'un coup et répondait sur le même ton de joie.

-O-Oui c'est lui...! Seiza Gacrux... Je ne sais pas comment tu le connais... Je.. Moi c'est Hikari Gacrux sa demi-soeur... Sais-tu où il se trouve...? J'ai passé des années à le rechercher et... Je n'avais plus de piste... Uniquement ce Crux... Je sais qu'il doit avoir probablement ton âge... Enfin je suppose, je ne sais pas vraiment ce que c'est d'avoir 24ans... Mais c'est marrant tu lui ressemble beaucoup... Du peu que j'ai pu voir des photos...

Je souriais légèrement... C'est vrai qu'il lui ressemblait légèrement mais... Une minute...

Il ne serait pas...

Je relevais la tête vers lui et attendais une quelconque réaction de sa part. Tout mes espoirs reposaient sur lui. Il pouvait les briser en un instant comme leur redonner de l'éclat maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Crux
Enfant des étoiles
Crux
Localisation : Maisons du Solstice
Messages : 208
Arrivée de la petite Lyra... (scène 2: ACTION !) Vide
MessageSujet: Re: Arrivée de la petite Lyra... (scène 2: ACTION !) Arrivée de la petite Lyra... (scène 2: ACTION !) I_icon_minitimeLun 15 Sep - 17:41


Putain j'ai une petite soeur...
avec Lyra



Elle parait tellement étonnée que j'ai ma réponse sans même qu'elle parle. Putain. J'ai une petite soeur. Et c'est une bombe en plus ! Je vais devoir être super prudent ! Tout le monde va vouloir lui sauter dessus. Si je préviens tout le monde c'est peut être pas une bonne idée. Elle pourrait devenir une cible pour me chercher... Qu'est ce que je vais faire ? La planquer dans l'appart ? Euh... Non, c'est pas un oiseau qu'on enferme dans une cage en or ! Je lui jette un coup d'oeil. Quoique...

- O-Oui c'est lui...! Seiza Gacrux... Je ne sais pas comment tu le connais... Je.. Moi c'est Hikari Gacrux sa demi-soeur... Sais-tu où il se trouve...? J'ai passé des années à le rechercher et... Je n'avais plus de piste... Uniquement ce Crux... Je sais qu'il doit avoir probablement ton âge... Enfin je suppose, je ne sais pas vraiment ce que c'est d'avoir 24ans... Mais c'est marrant tu lui ressemble beaucoup... Du peu que j'ai pu voir des photos...

Comment je le connais ? C'est simple. C'est MOI ! Je me frotte les cheveux, complètement déstabilisé. Bon sang. Elle s'arrête de me parler et me fixe. Et ouais ! C'est moi ! On se fait un câlin de retrouvailles ? Ah non attends. C'est la première fois que je la vois ! Je lui jette un coup d'oeil. Elle attends quelque chose de ma part. Euh... Ouais... Je fais quoi ? Je ne suis pas doué du tout pour ce genre de chose... Je lui fait un sourire gêné.

- Euh...ouais... Je pense que t'as compris sans que je te le dise... C'est légèrement gênant là... Euh... Bon... Donc tu t'appelles Hikari. C'est joli...

Mais qu'est ce que je raconte bon sang ?! Je détourne le regard, les joues légèrement rosies. J'inspire un grand coup et repose mon regard sur elle, un peu plus sérieux.

- Hikari, t'as plus besoin de chercher.

codage par langweilen sur apple-spring



Dernière édition par Crux le Jeu 18 Sep - 9:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
Enfant des étoiles
Lyra
Localisation : Chez Crux
Messages : 40
Arrivée de la petite Lyra... (scène 2: ACTION !) Vide
MessageSujet: Re: Arrivée de la petite Lyra... (scène 2: ACTION !) Arrivée de la petite Lyra... (scène 2: ACTION !) I_icon_minitimeLun 15 Sep - 18:19

- Euh...ouais... Je pense que t'as compris sans que je te le dise... C'est légèrement gênant là... Euh... Bon... Donc tu t'appelles Hikari. C'est joli...

-H-hein...?

J'étais un peu décontenancée par ce qu'il venait de dire.

Alors c'était vraiment lui ? Je ne rêvais pas ?

Je ne savais pas quoi faire, je ne m'attendais pas à ça du tout, il plaisantais juste ou il était sincère dans ce qu'il disait ? Je réfléchissais beaucoup trop, mais à vrai dire il n'était pas très clair dans ce qu'il avait dit.

Il avait inspiré un grand coup. Je sentais qu'il allait me dire quelque chose de sérieux et j'avais peur.

- Hikari, t'as plus besoin de chercher.

Je ne savais pas si je devais sauter de joie ou lui sauter dessus tout court. J'avais bien compris ce que j'avais compris ? C'était du sous-entendu pur et dur, mais j'avais bien compris.

-S-seiza...?

Je n'attendais pas une minute de plus, je me jettais sur lui. Mes jambes encore fébriles ne me permirent pas de rester debout très longtemps, si bien que je m'étais effondrée sur lui. Je le serrais fort dans mes bras et pleurais, je pleurais de tout mon être. Il était là. Mon frère... Et c'était lui qui m'avait sauvée.

-J'ai eu si peur de ne jamais te trouver...

Je parlais entre deux sanglots, je ne voulais pas le lâcher, je ne voulais plus le lâcher. Je venais de rencontrer mon frère sous des conditions assez spéciales, mais j'étais si heureuse. Si heureuse de me dire que jamais plus je ne me sentirais seule de toute ma vie. Aujourd’hui j'allais être en sécurité avec le seul être au monde capable de me comprendre mieux que quiconque.
Revenir en haut Aller en bas
Crux
Enfant des étoiles
Crux
Localisation : Maisons du Solstice
Messages : 208
Arrivée de la petite Lyra... (scène 2: ACTION !) Vide
MessageSujet: Re: Arrivée de la petite Lyra... (scène 2: ACTION !) Arrivée de la petite Lyra... (scène 2: ACTION !) I_icon_minitimeLun 15 Sep - 18:56


Trouvailles
avec Lyra



Au début, elle paraissait perplexe. Je te fais pas de blague, idiote ! Ce serai horrible de blaguer sur ce genre de chose ! Je suis pas si méchant que ça ! Et puis, je suis vraiment son frère alors...

- S-seiza...?

Oui c'est moi. Je m'appelle Seiza Gacrux, je suis un enfant de la nuit qui a été abandonné par son père quand il avait sept ans... Puis elle se jeta sur moi et un petit cri de surprise s'échappa de mes lèvres. Oula ! Doucement ! Je sais que t'es heureuse mais je ne me suis pas encore fait à l'idée de devoir protéger quelqu'un !

- J'ai eu si peur de ne jamais te trouver...

Ouais... Je referme timidement mes bras autour d'elle. Pouah ! Il faut vraiment qu'elle prenne une douche ! Ça fait comment de temps qu'elle est dans ces vêtements ! Elle pue, mais je ne peux pas m'empêcher de sourire. Je ne suis plus seul. J'ai une demi-soeur. Je n'y crois pas. Je tapote son dos amicalement. Là. C'est cool. Puis je me détache légèrement d'elle et lui souris.

- Allez. Va prendre une douche et je répondrais à toutes tes questions, ok ?

Elle était bien venue pour ça, non ?

codage par langweilen sur apple-spring



Dernière édition par Crux le Jeu 18 Sep - 9:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
Enfant des étoiles
Lyra
Localisation : Chez Crux
Messages : 40
Arrivée de la petite Lyra... (scène 2: ACTION !) Vide
MessageSujet: Re: Arrivée de la petite Lyra... (scène 2: ACTION !) Arrivée de la petite Lyra... (scène 2: ACTION !) I_icon_minitimeMer 17 Sep - 21:12

- Allez. Va prendre une douche et je répondrais à toutes tes questions, ok ?

Je dois sentir trop mauvais, c'est vrai que j'avais complètement oublié cette histoire de douche, j'étais tellement heureuse, j'avais un trop plein d'énergie. Je me séparais donc de lui et acquiesçais de la tête.
Je me levais ensuite, du moins j'essayais, l'équilibre ce n'était pas encore trop ça, et me dirigeais, telle une jeune biche qui apprend à marcher, vers la salle de bain.

-Merci Seiza... murmurais-je avant de fermer la porte.

Une fois dans ladite salle de bain, je me déshabillais et mettais en boule dans un coin mes vêtements, ou du moins ce qu'il en restait. J'étais nue et je me sentais déjà mieux. J'entrais dans la douche précipitamment et regardais comment on utilisait ce bidule. Je tournais les poignets vers l'eau chaude et le brûlais un peu avant de trouver la bonne température. Je laissais couler l'eau chaude un petit moment tout en regardant dans le vide, pleinement dans mes pensées.

Et dire que je l'ai enfin retrouvé... Je n'en reviens toujours pas...

Je prenais le gel douche afin de me laver complètement de fond en comble. J'avais réitérer l'opération deux, trois fois afin de faire disparaître toute couche de crasse. Je voulais revenir à mon frère plus que présentable.

Je me dépêchais donc et une fois sortie de la douche je mettais les affaires qu'il m'avait proprement proposé. Elles avaient son odeur. J'humais son t-shirt ainsi que son parfum. C'était très agréable de sentir sa présence ainsi... Une fois "habillée" je sortais et retournais dans la chambre ou je l'avais quitté précédemment.

Mes cheveux étaient trempés et dégoulinaient sur mes vêtements propres.

-Je... J'ai finis...
Revenir en haut Aller en bas
Crux
Enfant des étoiles
Crux
Localisation : Maisons du Solstice
Messages : 208
Arrivée de la petite Lyra... (scène 2: ACTION !) Vide
MessageSujet: Re: Arrivée de la petite Lyra... (scène 2: ACTION !) Arrivée de la petite Lyra... (scène 2: ACTION !) I_icon_minitimeMer 17 Sep - 21:30


Maladie = Ennuies
avec Lyra



Elle se leva avec difficulté et je l'observais aller vers la salle de bain. Elle va arriver à marcher ou je dois l'aider ? Bon, apparemment ça devrait aller. Elle me remercie et je souris doucement. Ouais, j'ai bien fait de la ramener à la maison finalement. Quand je pense que j'ai une petite soeur. Je me demande comment papa va. Et puis, elle a quel âge ? Je lui donnerais 17 ans mais si c'était le cas, elle serait venue au monde quand je serais partit et je saurais qu'elle existe. Et puis, papa n'avait personne. Mais elle a quel âge ? Je lui demanderais. Je prends le plateau repas et va nettoyer l'assiette et les couverts, rangeant le plateau à sa place.

- 15/16 ans ? Voir moins ! Mais elle est super jeune pour partir de chez elle. Bah, je peux parler. À 7 ans, j'étais déjà indépendant...

Je l'entends sortir de la douche et sors de la cuisine. Ouais, je m'en doutais. Les vêtements sont beaucoup trop grands. Et puis, elle ne s'est même pas séché les cheveux.

- Je... J'ai finis...

Je soupire et va dans la salle de bain prendre une serviette. Elle va attraper froid si elle continue. Surtout qu'il faut éviter le plus possible de se faire remarquer alors tomber malade et avoir rendez vous chez le médecin et exactement ce qu'il ne faut pas faire.

- Assieds toi. Je vais te sécher les cheveux pendant que tu me poseras les questions que tu veux. Ce serai une très mauvaise idée que tu attrapes froid.  

codage par langweilen sur apple-spring



Dernière édition par Crux le Jeu 18 Sep - 9:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
Enfant des étoiles
Lyra
Localisation : Chez Crux
Messages : 40
Arrivée de la petite Lyra... (scène 2: ACTION !) Vide
MessageSujet: Re: Arrivée de la petite Lyra... (scène 2: ACTION !) Arrivée de la petite Lyra... (scène 2: ACTION !) I_icon_minitimeMer 17 Sep - 21:44

A peine sortie qu'il allait dans la salle de bain.

- Assieds toi. Je vais te sécher les cheveux pendant que tu me poseras les questions que tu veux. Ce serai une très mauvaise idée que tu attrapes froid.

Un peu gênée je prends place sur le lit et l'attends un peu. Je réfléchis aussi à ce que je pourrais lui demander.

-Je.. J'ai tellement de questions... Tout d'abord, sur moi... Et ce que je suis... C'est tellement bizarre... Et tellement dérangeant... et surtout tellement dangereux... Qu'est-ce que je suis ? Je ne comprends rien, pourquoi on est tant détestés ? Pourquoi on est traqués comme des animaux ? ET pour en venir à toi, j'aimerais savoir ce qui c'est passé... Père est très triste... Même si je le déteste de t'avoir fais ça... Mais comment tu as fait pour survivre...? Et surtout pour ne pas te faire prendre...?

Je regardais un peu dans le vide en posant toutes mes questions. C'est vrai que j'y allais pas de main morte mais j'avais besoin de savoir. Tout ça, c'était trop pour moi, je ne comprenais rien.

-J'ai toujours su lire dans les pensées des gens, de manières très confuse et très aléatoire. C'est pour ça que j'ai toujours des migraines horribles... C'est quoi ça...? Ça nous caractérise ? C'est quoi ? Un pouvoir qu'on hérite par ce que nous sommes ?

Je voulais des réponses à toute cette part en moi que je ne connaissais pas et dont j'avais un peu peur. C'est vrai que parfois je m'effrayais toute seule, je me faisais peur, tout simplement parce que je pensais être un monstre, parce que je n'étais pas normale, parce qu'on me faisait croire que je ne l'étais pas.

-Est-ce que... c'est normal...?
Revenir en haut Aller en bas
Crux
Enfant des étoiles
Crux
Localisation : Maisons du Solstice
Messages : 208
Arrivée de la petite Lyra... (scène 2: ACTION !) Vide
MessageSujet: Re: Arrivée de la petite Lyra... (scène 2: ACTION !) Arrivée de la petite Lyra... (scène 2: ACTION !) I_icon_minitimeJeu 18 Sep - 9:33


Ce qu’il m’est arrivé.
avec Lyra



- Je… J'ai tellement de questions... Tout d'abord, sur moi... Et ce que je suis... C'est tellement bizarre... Et tellement dérangeant... et surtout tellement dangereux... Qu'est-ce que je suis ? Je ne comprends rien, pourquoi on est tant détesté ? Pourquoi on est traqué comme des animaux ? ET pour en venir à toi, j'aimerais savoir ce qui c'est passé... Père est très triste... Même si je le déteste de t'avoir fais ça... Mais comment tu as fait pour survivre...? Et surtout pour ne pas te faire prendre...?

Je retourne vers elle tout en réfléchissant à ses questions. Oui ce sont des questions tout à fait normales que je me suis moi même posé. Certaines reste sans réponses, d’autres, j’ai trouvé moi même mes réponses avec l’expériences. Je m’assois derrière elle et pose la serviette sur ses cheveux pour ensuite les frotter. J’étais surpris d’entendre que papa était triste. Quel abruti. Il aurait pu me caché s’il regrettait de m’avoir abandonné. Les gens normaux sont stupides, inutiles et faible. C’est pitoyable.

- J'ai toujours su lire dans les pensées des gens, de manières très confuse et très aléatoire. C'est pour ça que j'ai toujours des migraines horribles... C'est quoi ça...? Ça nous caractérise ? C'est quoi ? Un pouvoir qu'on hérite par ce que nous sommes ?

Lire dans les pensées ? Eh beh. Pas mal le pouvoir. Les faiblesses doivent être dures à vivre… Je voyais bien qu’elle n’était pas rassurée. Et je savais très bien qu’elle n’aurait pas pu poser la question aux parents.

-  Est ce que… c’est normal…?

- C’est normal d’une certaine manière. On n’est pas les seuls. J’ai croisé beaucoup de gens dans notre cas. Under est une cachette pour nous. On ne risque rien ici. Tu es une enfant des étoiles. Et si on est détesté c’est simplement parce qu’on est différent et qu’on a quelque chose en plus qu’on nous envie. Notre pouvoir. Tu peux donc lire dans les pensées. C’est fou. C’est même génial. Ton pouvoir, tu l’as dés ta naissance. Il peut s’activer plus tard comme dés que tu viens au monde. C’était mon cas mais papa n’a rien remarqué. Pourtant je m’amusais toujours avec c’est con.  

Je ricane, me souvenant des moments où mon père ignorait tout. Enfin, je pense qu’il se doutait que je l’étais mais ne voulait pas se l’avouer. Il ne m’aurait pas posé la question s’il ne doutait pas… J’aurais dû ne rien dire. Hikari a dû entendre ses pensées et mentir, parce que c’est obligé qu’il lui ait posé la question.

-  Ton pouvoir est tout à fait normal. Tu apprendras à t’en servir et la vie deviendra plus facile. Ne t’en fais pas pour ça, je t’aiderais. Je ne sais pas si notre pouvoir nous définit. Mais c’est un don qu’on a est il faut l’exploiter. Enfin, c’est ce que je pense. Hikari, tu es normale. D’accord ? Il ne faut surtout pas que tu te sentes coupable de quoi que ce soit. Tu n’as tué personne alors tu n’as pas à t’en vouloir. Tu as juste à t’accepter comme tu es. Tu as vraiment bien fait de partir de la maison. Papa, même s’il se sent coupable et c’est son problème, t’aurait foutu à la porte sans scrupule.  

Je pousse un long soupire, m’arrêtant de lui frotter les cheveux. Il faut vraiment que je parle de moi ? Bah, c’est ma petite sœur. C’est normal qu’elle veuille savoir ce qu’il m’est arrivé mais ma vie n’était pas toute belle… Au contraire. Et je n’ai vraiment pas envie de lui dire ce que j’ai fait pour gagner ma vie. Bon, je me lance.

- Quand à moi… J’ai fait ce que j’ai pu. Papa m’a jeté à la porte quand j’avais 7 ans après avoir dit que j’aimais la constellation de la Croix du Sud. C’est comme ça qu’il a su que je suis un enfant des étoiles. En plus, je m’amusais beaucoup avec mon pouvoir. Je peux manipuler l’air. Je faisais des blagues de gamins. Je soulevais les jupes des filles, faisais voler des feuilles, plein de trucs comme ça. Après j’ai essayé de survivre. Tout simplement. J’ai fait énormément de bêtises, ça tu peux en être sûr. Et je ne les regrette pas du tout. Je volé, menti, profité des riches, manipulé. Dans un seul but, survivre.  

J’éviterais d’omettre que j’y ai aussi pris goût. Bref !

- J’ai réussi à ne pas me faire prendre car de temps en temps, je me liais à d’autres. On attaquait les flics. Mais la plupart du temps j’étais seul. Je faisais tellement de conneries que j’ai commencé à me faire connaître à Mist Green. Et j’ai décidé de changer de pays. Je suis arrivé à Mist Blue grâce à un petit blond. Je le connais pas mais je lui suis reconnaissant. Bref. Tu sais ce que tu dois savoir.  

codage par langweilen sur apple-spring



Dernière édition par Crux le Jeu 18 Sep - 9:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nova
Enfant des étoiles
Nova
Localisation : Derrière mon appareil photo *clic clic*
Messages : 137
Arrivée de la petite Lyra... (scène 2: ACTION !) Vide
MessageSujet: Re: Arrivée de la petite Lyra... (scène 2: ACTION !) Arrivée de la petite Lyra... (scène 2: ACTION !) I_icon_minitimeJeu 18 Sep - 9:35

#693505 code couleur Lyra
#3DAB9D code couleur Crux
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
Enfant des étoiles
Lyra
Localisation : Chez Crux
Messages : 40
Arrivée de la petite Lyra... (scène 2: ACTION !) Vide
MessageSujet: Re: Arrivée de la petite Lyra... (scène 2: ACTION !) Arrivée de la petite Lyra... (scène 2: ACTION !) I_icon_minitimeVen 19 Sep - 12:01

Après toutes les questions que je lui avais posé, il me répondait enfin tout en me séchant doucement les cheveux. Bon c'est vrai que j'avais sortie tout en vrac et sans réfléchir.

- C’est normal d’une certaine manière. On n’est pas les seuls. J’ai croisé beaucoup de gens dans notre cas. Under est une cachette pour nous. On ne risque rien ici. Tu es une enfant des étoiles. Et si on est détesté c’est simplement parce qu’on est différent et qu’on a quelque chose en plus qu’on nous envie. Notre pouvoir. Tu peux donc lire dans les pensées. C’est fou. C’est même génial. Ton pouvoir, tu l’as dés ta naissance. Il peut s’activer plus tard comme dés que tu viens au monde. C’était mon cas mais papa n’a rien remarqué. Pourtant je m’amusais toujours avec c’est con.

Je ne sais pas si on peut vraiment dire que c'est génial comme pouvoir. J'entends tout et n'importe quoi et ça me donne des migraines affreuses.

Il continuait de frotter ma petite tête en répondant, je trouvais cela très agréable. Il était juste derrière moi, je me blottissais un peu contre lui.

-  Ton pouvoir est tout à fait normal. Tu apprendras à t’en servir et la vie deviendra plus facile. Ne t’en fais pas pour ça, je t’aiderais. Je ne sais pas si notre pouvoir nous définit. Mais c’est un don qu’on a est il faut l’exploiter. Enfin, c’est ce que je pense. Hikari, tu es normale. D’accord ? Il ne faut surtout pas que tu te sentes coupable de quoi que ce soit. Tu n’as tué personne alors tu n’as pas à t’en vouloir. Tu as juste à t’accepter comme tu es. Tu as vraiment bien fait de partir de la maison. Papa, même s’il se sent coupable et c’est son problème, t’aurait foutu à la porte sans scrupule.

Ces paroles réconfortantes étaient loin de me faire le plus grand bien, elles me ramenaient juste à la réalité. Au fait que certainement, malgré tout l'amour que les parents me donnaient, si ils avaient su... Même tout l'amour du monde n'aurait pas empêcher père de refaire avec moi ce qu'il a fait avec Seiza... Je savais que je ne devais me sentir coupable de rien... Mais je me sentais juste mal parce que j'étais reniée par ce que j'étais. Et rien que ça, c'était juste horrible.

Il soupire tandis que je me tourne vers lui et le regarde.

- Quand à moi… J’ai fait ce que j’ai pu. Papa m’a jeté à la porte quand j’avais 7 ans après avoir dit que j’aimais la constellation de la Croix du Sud. C’est comme ça qu’il a su que je suis un enfant des étoiles. En plus, je m’amusais beaucoup avec mon pouvoir. Je peux manipuler l’air. Je faisais des blagues de gamins. Je soulevais les jupes des filles, faisais voler des feuilles, plein de trucs comme ça. Après j’ai essayé de survivre. Tout simplement. J’ai fait énormément de bêtises, ça tu peux en être sûr. Et je ne les regrette pas du tout. Je volé, menti, profité des riches, manipulé. Dans un seul but, survivre.

Je me doutais bien qu'il avait eu des difficultés. Qu'il avait vécu un calvaire, mais de là à l'entendre me le dire, c'était très dur. Je m'en voulais un peu de ne pas avoir été mise au courant plus tôt, de ne pas l'avoir su avant. De ne pas avoir été capable de partir avant. Il avait souffert des années sans que je m'en rende compte. Mais bien que de le vouloir j'aurais été incapable de l'aider à l'époque.

- J’ai réussi à ne pas me faire prendre car de temps en temps, je me liais à d’autres. On attaquait les flics. Mais la plupart du temps j’étais seul. Je faisais tellement de conneries que j’ai commencé à me faire connaître à Mist Green. Et j’ai décidé de changer de pays. Je suis arrivé à Mist Blue grâce à un petit blond. Je le connais pas mais je lui suis reconnaissant. Bref. Tu sais ce que tu dois savoir.

Je le fixais intensément un instant et le prenais dans mes bras. C'était si triste.

-Tu as du... Tellement souffrir... M-mais... Je suis là maintenant... Et je serais toujours là... Avec toi grand frère...

Je ne savais pas si je pouvais me permettre de l'appeler comme ça, ça devais lui faire autant bizarre qu'à moi mais j'appréciais cette appellation qui nous donnais une sensation de proximité importante. Plus jamais je ne voulais me retrouver seule... Et plus jamais je ne voulais savoir Seiza en danger... Encore moins si seul. J'allais être là pour lui maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Crux
Enfant des étoiles
Crux
Localisation : Maisons du Solstice
Messages : 208
Arrivée de la petite Lyra... (scène 2: ACTION !) Vide
MessageSujet: Re: Arrivée de la petite Lyra... (scène 2: ACTION !) Arrivée de la petite Lyra... (scène 2: ACTION !) I_icon_minitimeVen 19 Sep - 12:57


Finalement, merci papa.
avec Lyra



J'avais sentie qu'elle s'était collée contre moi. Je n'avais rien dit mais bien sûr j'étais mal à l'aise. Moi qui traitais les femmes comme de la merde... Je vais devoir faire des efforts. Ça me faisait chier d'un côté mais, avec une petite soeur...c'est normal que je décide de changer. Et puis...j'ai peur qu'elle découvre que je me suis prostitué. Et que je le fais toujours d'ailleurs, en plus de travailler au Karaoké. Ah, et je vais devoir bosser pour deux. Je lui trouve un boulot ? Mais si elle vient au karaoké, elle va voir mes clientes ! Qu'est ce que je vais faire ?

Je continue de raconter et de répondre à ses questions, quand elle se tourne vers moi, je la regarde dans les yeux. Elle m'écoute sérieusement avec une once de tristesse dans le regard. Ah...ouais...c'est vrai que c'est pas gai comme histoire. Je pense que si je lui avais tout dit en détails, elle aurait fondu en larmes. Mais elle n'a pas à se sentir coupable de quoique ce soit. Le fautif, c'est mon père. D'ailleurs. Ce serai marrant de l'appeler. Salut papa ! C'est Seiza ! Tu te souviens ? Le gamin de 7 ans que tu as foutu dehors parce que t'étais pas fichu de pouvoir le protéger correctement. Je suppose que tu pensais qu'il allait mourir, tout seul dans la rue. Eh bah non, parce LUI c'est un battant. Ouais...j'aimerais bien lui parler...

Je finis mon histoire, les yeux posés sur la serviette que je tiens dans mes mains et je sens ses bras frêle s'enrouler autour de moi pour me réconforter. Par réflexe, je pose ma tête sur son épaule, me laissant totalement faire. Ouah, la première fois qu'elle me voit et je suis dans un état pitoyable. Vachement fort le grand frère...

- Tu as du... Tellement souffrir... M-mais... Je suis là maintenant... Et je serais toujours là... Avec toi grand frère...

Elle est là maintenant. Y'a des bons et des mauvais côtés. Je dois la protéger, mais je ne suis plus seul. Je dois lui cacher mes pires conneries, mais je vais pouvoir changer. C'est un sentiment tellement contradictoire.

- Tu sais, au début c'était dur, j'étais très jeune, je n'avais rien à manger, les gens m'ignoraient. Mais d'une certaine manière, je suis reconnaissant qu'il m'ait foutu dehors. Maintenant, j'ai la force de me battre contre mes ennemis. Tu vois. Si j'étais mort, alors c'est que j'en aurais été incapable et on m'aurait attrapé tout de suite. Toi grâce à ton pouvoir, tu peux te cacher. Je suppose que papa ne sait même pas que tu es une enfant des étoiles. Alors toi aussi, même si tu entends des pensées ignobles, tu sais comment agir. Tu ne serais pas morte s'il t'avais aussi foutu à la porte. La preuve, tu es arrivée jusqu'ici.  

Ouais, elle a le même potentiel que moi. Elle s'en est sortie avec une facilité en plus. Son pouvoir.

codage par langweilen sur apple-spring

Revenir en haut Aller en bas
Lyra
Enfant des étoiles
Lyra
Localisation : Chez Crux
Messages : 40
Arrivée de la petite Lyra... (scène 2: ACTION !) Vide
MessageSujet: Re: Arrivée de la petite Lyra... (scène 2: ACTION !) Arrivée de la petite Lyra... (scène 2: ACTION !) I_icon_minitimeVen 19 Sep - 13:10

Il avait été réceptif à mon étreinte et ça m'avait rendu le sourire. Oui vraiment, je ne m'étais jamais sentie aussi bien de toute ma vie.

- Tu sais, au début c'était dur, j'étais très jeune, je n'avais rien à manger, les gens m'ignoraient. Mais d'une certaine manière, je suis reconnaissant qu'il m'ait foutu dehors. Maintenant, j'ai la force de me battre contre mes ennemis. Tu vois. Si j'étais mort, alors c'est que j'en aurais été incapable et on m'aurait attrapé tout de suite. Toi grâce à ton pouvoir, tu peux te cacher. Je suppose que papa ne sait même pas que tu es une enfant des étoiles. Alors toi aussi, même si tu entends des pensées ignobles, tu sais comment agir. Tu ne serais pas morte s'il t'avais aussi foutu à la porte. La preuve, tu es arrivée jusqu'ici.

-Je ne peux pas dire que tu aies tord, mais tu n'as pas totalement raison non plus. J'entends beaucoup de choses... Mais, je ne sais pas toujours comment agir correctement. Et... J'ai du me servir de beaucoup de gens... Et j'ai fais beaucoup de choses... Enfin disons que j'avais longuement préparé mon départ... Ça aide aussi je pense...

Mais c'est vrai que sans ma faculté de lire dans les pensées, jamais je n'aurais pu m'en sortir comme ça. Je serais peut-être morte à l'heure qu'il est. Bien loin d'être naïve, je suis pourtant faible en beaucoup de points et sans mon pouvoir, je ne serais pas ici. Je n'aurais pas retrouvé Seiza et... Je n'aurais pas découvert à quel point le monde peut être cruel.

Il fallait maintenant que je vois la vie à deux. Il fallait que j'aide mon frère maintenant, et surtout que je ne sois pas un fardeau pour lui. Ce n'était pas mon intention à la base de profiter de lui, j'étais partie pour l'aider.

-Dis.... Euh... Si je peux aider, maintenant... Euh... N'hésites pas... Dans ton travail si tu as besoin de quoi que ce soit...

Je le regardais à présent dans les yeux et avais rompu notre étreinte, reprenant mon sérieux. Je n'avais pas le temps de flâner, il fallait que je me mette au travail.
Revenir en haut Aller en bas
Crux
Enfant des étoiles
Crux
Localisation : Maisons du Solstice
Messages : 208
Arrivée de la petite Lyra... (scène 2: ACTION !) Vide
MessageSujet: Re: Arrivée de la petite Lyra... (scène 2: ACTION !) Arrivée de la petite Lyra... (scène 2: ACTION !) I_icon_minitimeVen 19 Sep - 13:22


Enfant de la nuit et enfant du jour
avec Lyra



- Je ne peux pas dire que tu aies tord, mais tu n'as pas totalement raison non plus. J'entends beaucoup de choses... Mais, je ne sais pas toujours comment agir correctement. Et... J'ai du me servir de beaucoup de gens... Et j'ai fais beaucoup de choses... Enfin disons que j'avais longuement préparé mon départ... Ça aide aussi je pense...

Ouais. Comme moi en fait. Mais pour survivre, on a pas vraiment le choix. Il faut profiter des autres et oublié sa conscience. Il faut être le roi des égoïstes. De toute façon, il n'y a que les égoïstes qui réussissent dans la vie. Elle me lâche et je la regarde sans rien dire.

- Dis.... Euh... Si je peux aider, maintenant... Euh... N'hésites pas... Dans ton travail si tu as besoin de quoi que ce soit...

Voilà. On y arrive. Merde. Qu'est ce que je dois lui dire ? De prendre un autre boulot ? On de ne pas s'occuper de moi et de plutôt penser à elle. Elle est allée à l'école je suppose. Ah, je crois que j'aurais bien aimé y aller... Me faire des amis, apprendre des choses. On peut vraiment dire que mon cerveau est dans mes muscles. Enfin, non, j'ai l'expérience du terrain quoi. Mais aucune culture générale... Ouais, il faut qu'elle continue ses études... Mais, est ce qu'elle peut rester ici et vivre avec moi ? Euh...

- J'ai juste une question. Ton pouvoir tu peux l'utiliser le jour ou la nuit ?  

Sans si elle est un enfant du jour ou de la nuit va mettre utile. Si elle est un enfant de la nuit. On peut rester ici. Mais si elle est un enfant du jour. Bah, ça va se compliquer... On va devoir habiter à Miharu au lieu de Under.

codage par langweilen sur apple-spring

Revenir en haut Aller en bas
Lyra
Enfant des étoiles
Lyra
Localisation : Chez Crux
Messages : 40
Arrivée de la petite Lyra... (scène 2: ACTION !) Vide
MessageSujet: Re: Arrivée de la petite Lyra... (scène 2: ACTION !) Arrivée de la petite Lyra... (scène 2: ACTION !) I_icon_minitimeVen 19 Sep - 14:37

- J'ai juste une question. Ton pouvoir tu peux l'utiliser le jour ou la nuit ?

-Eh bien, du plus loin de que je me souvienne je n'ai jamais eu de problème la nuit avec les insonorités, donc je pense que c'est le jour. Etant donné que c'est le moment ou j'ai le plus de migraines...

Je ne savais pas si ma réponse avait un incident ou pas sur ce dont il était en train de réfléchir. Je me voyais déjà, plus tard, en train de travailler avec mon frère.

Non, non, non, non. Je ne dois pas penser à ça, en plus si ça se trouve ce ne sera pas possible.

-Au fait... Tu fais quoi comme travail si ce n'est pas trop indiscret ?

Je lui posais un peu beaucoup de question mais j'avais très envie d'en savoir plus sur lui et puis ça pourrais me donner une petite idée de ce qu'il faisait toutes ces journées.. Et pendant son temps libre aussi, j'aimerais bien savoir comment il vivait avant que j'arrive et que je bouscule son train quotidien. Moi j'étais encore à l'école rien de bien passionnant. Mais et lui.

Je le regardais, perdue dans mes pensées, il réfléchissait ? A lui ? A sa vie ? A nous ? A notre vie...?

J'aurais bien aimé savoir comment serait notre vie à nous si nous n'avions pas été des enfants étoiles. Est-ce que j'aurais connu Seiza...? Je ne serais peut-être pas née. Je n'aurais peut-être pas existé.

-En fait c'est un mal pour un bien... Sans ça... Sans tout ça... Je ne t'aurais peut-être jamais connu...
Revenir en haut Aller en bas
Crux
Enfant des étoiles
Crux
Localisation : Maisons du Solstice
Messages : 208
Arrivée de la petite Lyra... (scène 2: ACTION !) Vide
MessageSujet: Re: Arrivée de la petite Lyra... (scène 2: ACTION !) Arrivée de la petite Lyra... (scène 2: ACTION !) I_icon_minitimeVen 19 Sep - 16:31


Déménagement envisageable
avec Lyra



- Eh bien, du plus loin de que je me souvienne je n'ai jamais eu de problème la nuit avec les insonorités, donc je pense que c'est le jour. Etant donné que c'est le moment ou j'ai le plus de migraines...

Une enfant du jour alors... Ouais, déménagement à envisager en gros. Tant pis. Je veux habiter avec elle de toute façon. Et puis, je ne la vois pas prendre un appart loin de Under. Si je veux la protéger c'est pas la chose à faire. Je me débrouillerais. Je regarderais les annonces et déciderais.

- Au fait... Tu fais quoi comme travail si ce n'est pas trop indiscret ?

Ah. Bon je vais lui dire la vérité mais pas en détails.

- Je travaille au karaoké de Wonderland et je fais un peu d'extra à côté mais ça, ça ne te regarde pas.  

Autant protéger son innocence le plus possible. Elle en sait déjà assez. Elle va peut être mal le prendre mais je m'en fou. J'ai l'habitude qu'on me déteste. Je finis par me lever, la serviette dans les mains et me dirige vers la salle de bain pour la faire sécher.

- En fait c'est un mal pour un bien... Sans ça... Sans tout ça... Je ne t'aurais peut-être jamais connu...

Je souris mais ne réponds pas et va pendre la serviette.

- Tu es une enfant du jour. Ton pouvoir ne fonctionne que le jour. Moi, c'est la nuit. Under est plus adapter aux enfants de la nuit donc tu ne peux pas vraiment vivre ici. Je vais chercher un appart à Miharu pour que tu puisses développer ton pouvoir sans problèmes. Ne t'occupe pas de moi, ok ? Je vais aussi t'aider pour pas mal de choses mais le principe de cette vie c'est de s'habituer à se débrouiller tout seul. Tu ne peux faire confiance à personne ok ?

codage par langweilen sur apple-spring

Revenir en haut Aller en bas
Lyra
Enfant des étoiles
Lyra
Localisation : Chez Crux
Messages : 40
Arrivée de la petite Lyra... (scène 2: ACTION !) Vide
MessageSujet: Re: Arrivée de la petite Lyra... (scène 2: ACTION !) Arrivée de la petite Lyra... (scène 2: ACTION !) I_icon_minitimeLun 22 Sep - 11:31

- Je travaille au karaoké de Wonderland et je fais un peu d'extra à côté mais ça, ça ne te regarde pas.

Bon ça c'est dit. Ok, je me renseignerais moi-même. Je sais que je ne devrais pas, mais j'avais développé cette envie, ce besoin de rechercher... Toujours avoir besoin de savoir. Désolée grand-frère.

Je le regardais ce déplacer et commençais à démêler mes cheveux du bout de mes doigts. Je réfléchissais donc à un moyen de l'aider. J'étais encore en plein dans les études, ce n'était pas bon si je devais arrêter je ne trouverais peut-être pas de boulot facilement, mais aujourd'hui tout avait changé. J'avais besoin de l'aider et travailler était indispensable. Alors tant pis, je mettrais en avant mon physique pour paraître plus âgée et je pourrais prendre un petit boulot.

- Tu es une enfant du jour. Ton pouvoir ne fonctionne que le jour. Moi, c'est la nuit. Under est plus adapter aux enfants de la nuit donc tu ne peux pas vraiment vivre ici. Je vais chercher un appart à Miharu pour que tu puisses développer ton pouvoir sans problèmes. Ne t'occupe pas de moi, ok ? Je vais aussi t'aider pour pas mal de choses mais le principe de cette vie c'est de s'habituer à se débrouiller tout seul. Tu ne peux faire confiance à personne ok ?

Ne pas s'occuper de lui ? Mais pourquoi j'étais venue il le savait ça ?

-Seiza... Je veux bien t'accorder raison par rapport au fait qu'on ne doivent faire confiance à personne, et je te remercie de vouloir prendre soin de moi, moi aussi je veux faire de même... Si ça pose un problème que tu déménages... Alors on peut rester ici... Je ne suis pas venue jusqu'ici pour que tu me dises de ne pas m'occuper de toi. Je ne suis pas venue pour ça.... Enfin si, je suis venue pour toi...

Je le regardais avec sérieux et me levais pour me diriger vers lui.

-Je suis là pour toi, et pour t'aider, pas pour devenir un fardeau.....
Revenir en haut Aller en bas
Crux
Enfant des étoiles
Crux
Localisation : Maisons du Solstice
Messages : 208
Arrivée de la petite Lyra... (scène 2: ACTION !) Vide
MessageSujet: Re: Arrivée de la petite Lyra... (scène 2: ACTION !) Arrivée de la petite Lyra... (scène 2: ACTION !) I_icon_minitimeLun 22 Sep - 14:28


Mon vrai visage
avec Lyra



- Seiza... Je veux bien t'accorder raison par rapport au fait qu'on ne doit faire confiance à personne, et je te remercie de vouloir prendre soin de moi, moi aussi je veux faire de même... Si ça pose un problème que tu déménages... Alors on peut rester ici... Je ne suis pas venue jusqu'ici pour que tu me dises de ne pas m'occuper de toi. Je ne suis pas venue pour ça.... Enfin si, je suis venue pour toi...

Venue pour moi ? Mais fallait pas ! Je vais très bien ! Je m'éclate à jouer les connard devant les autres. Et bien sûr qu'on ne peut pas rester ici. Si elle reste, elle n'apprendra jamais à se défendre et finira par avoir de sérieux problèmes, aussi jolie soit-elle. Je maitrise assez bien mon pouvoir, je peux très bien attendre la nuit. Et pourquoi veut elle absolument s'occuper de moi ? J'ai 24 ans, ça manière de penser est stupide. On voit bien qu'elle croit que c'est facile. Et si je lui disais tout ? Au moins, elle arrêterait peut être de me faire chier avec cette idée de m'aider. En plus, elle est super sérieuse...

- Je suis là pour toi, et pour t'aider, pas pour devenir un fardeau...

Un fardeau ? Je la regarde surpris et finis par éclater de rire. Elle est trop mignonne. Tellement innocente.

- Excuse moi si je te blesse mais dés que tu m'as dit que tu étais ma petite soeur tu es devenue un fardeau. Tout est une faiblesse ici. Même manger et dormir. La moindre pause et tu peux te faire attaquer. Si tu ne veux pas être un fardeau, entraine toi sur ton pouvoir et ne te fais pas remarquer. C'est simple. Je n'ai pas besoin d'aide financièrement. Mes boulots me suffisent.  

Je me tourne vers elle avec sérieux. Peut être que je vais passer pour un méchant mais les gentils ne survivent pas ici.

- Et la curiosité est une très mauvaise idée. Si tu veux absolument savoir ce qui me rapporte de l'argent alors ok, je vais te le dire. Mais c'est trop tard pour regretter... Je me prostitue. Et tu n'as pas intérêt à avoir pitié de moi parce que premièrement, je ne m'en plains pas, et deuxièmement, ça m'énerve au plus haut point.

Je m'écarte d'elle et va m'allonger sur le lit. Vous croyez qu'elle va partir ? Elle vient de voir que son seul grand frère est un connard. J'ai envie de dire que ce n'est pas de ma faute vu que c'est la vie qui m'a fait devenir comme ça... Cette vie est décidément compliquée.

- Et ne pense même pas faire le même boulot que moi. T'es trop innocente, tu te ferais avoir en moins de 2 secondes. La seule chose que tu peux faire, c'est m'écouter et faire ce que je dis. Là tu ne sera pas un fardeau pour moi. Alors je cherche un nouvel appart et tu discutes pas. De nous deux, c'est toi qui a le plus besoin d'aide.

Ouais...finalement je vais peut être l'enfermer dans une cage en or. Peut être pas de l'or. Parce qu'elle va devoir s'habituer à l'univers dans lequel elle vient de mettre les pieds. On va déménager, je vais l'entrainer. Je vais essayer de trouver un moyen pour qu'elle continue ces études aussi. Parce que ça peut lui être un réel avantage sur le terrain. Ouais, il faut que je fasse ça. Et je demanderais au patron de me payer plus.

codage par langweilen sur apple-spring

Revenir en haut Aller en bas
Lyra
Enfant des étoiles
Lyra
Localisation : Chez Crux
Messages : 40
Arrivée de la petite Lyra... (scène 2: ACTION !) Vide
MessageSujet: Re: Arrivée de la petite Lyra... (scène 2: ACTION !) Arrivée de la petite Lyra... (scène 2: ACTION !) I_icon_minitimeSam 27 Sep - 10:10

- Excuse moi si je te blesse mais dés que tu m'as dit que tu étais ma petite soeur tu es devenue un fardeau. Tout est une faiblesse ici. Même manger et dormir. La moindre pause et tu peux te faire attaquer. Si tu ne veux pas être un fardeau, entraine toi sur ton pouvoir et ne te fais pas remarquer. C'est simple. Je n'ai pas besoin d'aide financièrement. Mes boulots me suffisent.

Je le regardais surprise, je ne le pensais pas si cache que ça. Il avait osé. Je n'en revenais pas, je le prenais franchement pour moi, personnellement et quelque part même si je savais qu'il avait raison, ça me blessait beaucoup qu'il me le dise aussi honnêtement. Il aurait au moins pu prendre des pincettes avec sa petite soeur et ne pas être aussi cache.

Il me faisait maintenant face, et me regardait avec sérieux. Je n'aimais pas du tout la tournure de la situation.

- Et la curiosité est une très mauvaise idée. Si tu veux absolument savoir ce qui me rapporte de l'argent alors ok, je vais te le dire. Mais c'est trop tard pour regretter... Je me prostitue. Et tu n'as pas intérêt à avoir pitié de moi parce que premièrement, je ne m'en plains pas, et deuxièmement, ça m'énerve au plus haut point.

Bon ça c'est dis. Pitié ? Mais qui pourrait avoir pitié d'un mec pareil. Il était odieux avec moi. Là maintenant oui je le trouvais odieux et très sec.

- Et ne pense même pas faire le même boulot que moi. T'es trop innocente, tu te ferais avoir en moins de 2 secondes. La seule chose que tu peux faire, c'est m'écouter et faire ce que je dis. Là tu ne sera pas un fardeau pour moi. Alors je cherche un nouvel appart et tu discutes pas. De nous deux, c'est toi qui a le plus besoin d'aide.

Me laisser faire ? Ô grand dieu jamais.

-Alors de une, non je n'aurais pas pitié, tu ne le mérite pas. Je suis au même niveau que toi, je ne vois pas en quoi j'aurais pitié. Tu as agis pour ta survie c'est tout. Je suppose que si tu continues c'est parce que tu aimes ça, et c'est tant mieux pour toi. Je suis arrivée ici pour t'aider, par pour m’apitoyer sur ton sort. De deux je n'aime pas du tout le ton que tu prends avec moi. Je ne suis peut-être que ta demi-soeur, mais tu n'es pas obligé de me parler aussi durement. Et pour finir. J'ai pu me débrouiller... Seule... Même si... Oui j'ai besoin de toi... Mais... J'ai quand même le droit d'avoir mon mot à dire non ?

Je le fixais alors qu'il était allongé sur le lit, l'air je m'en foutiste. Je ne bougeais pas et restais figée en face de lui alors qu'il semblait plongé dans ses esprits.
Revenir en haut Aller en bas
Crux
Enfant des étoiles
Crux
Localisation : Maisons du Solstice
Messages : 208
Arrivée de la petite Lyra... (scène 2: ACTION !) Vide
MessageSujet: Re: Arrivée de la petite Lyra... (scène 2: ACTION !) Arrivée de la petite Lyra... (scène 2: ACTION !) I_icon_minitimeSam 27 Sep - 13:09


On ne part pas de zéro !
avec Lyra



Je voyais bien que ce que je lui disais ne lui plaisait pas du tout. Normal après tout. Mais il fallait qu'elle voit ce que je suis. La vie m'a forgé de cette façon. Si j'étais gentil, je n'aurais pas survécu.

- Alors de une, non je n'aurais pas pitié, tu ne le mérite pas. Je suis au même niveau que toi, je ne vois pas en quoi j'aurais pitié. Tu as agis pour ta survie c'est tout. Je suppose que si tu continues c'est parce que tu aimes ça, et c'est tant mieux pour toi. Je suis arrivée ici pour t'aider, par pour m’apitoyer sur ton sort. De deux je n'aime pas du tout le ton que tu prends avec moi. Je ne suis peut-être que ta demi-soeur, mais tu n'es pas obligé de me parler aussi durement. Et pour finir. J'ai pu me débrouiller... Seule... Même si... Oui j'ai besoin de toi... Mais... J'ai quand même le droit d'avoir mon mot à dire non ?

Je reste dans mon lit, les yeux écarquillés. Puis un grand sourire se dessine sur mon visage et je me redresse. Je me lève, me dirige vers elle et la prends dans mes bras. Elle m'a tenu tête ! Vous allez trouver ça bizarre mais ça me rassure plus que ça ne m'énerve. Je n'aime pas les gens soumis, qui cherche à s'adapter pour ne pas poser de problèmes aux autres. Tu es comme tu es, ne t'adapte pas pour plaire ! Soit ils t'aimeront comme tu es, soit pas. C'est tout !

- T'es bien ma petite soeur. Je préfère ça. N'essaye pas de t'adapter. Garde ta personnalité. Je suis méchant, je le sais. La vie m'a fait comme ça. On a vécu dans deux mondes différents donc pas étonnant qu'il se passe quelque chose comme ça, mais tu m'as tenu tête. Et c'est génial ! Ça me rassure.  

Je me détache d'elle et va sur mon PC pour regarder les annonces et les propositions d'appartement sur Miharu Sora.

codage par langweilen sur apple-spring

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Arrivée de la petite Lyra... (scène 2: ACTION !) Vide
MessageSujet: Re: Arrivée de la petite Lyra... (scène 2: ACTION !) Arrivée de la petite Lyra... (scène 2: ACTION !) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de la petite Lyra... (scène 2: ACTION !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Children of stars, enfants des étoiles :: Ready to RP ! :: Under Sora :: Habitations :: Maisons du Solstice :: Chambre de Crux-