Children of stars, enfants des étoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans un monde où la nature se mélange avec la société, où il y règne prospérité depuis des générations, où les enfants des étoiles sont exclus et chassés.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez|

Arrivée de la petite Lyra... (PV Crux)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lyra
Enfant des étoiles
Lyra
Localisation : Chez Crux
Messages : 40
Arrivée de la petite Lyra... (PV Crux) Vide
MessageSujet: Arrivée de la petite Lyra... (PV Crux) Arrivée de la petite Lyra... (PV Crux) I_icon_minitimeSam 13 Sep - 22:47

Après de longues heures de marche, j'étais enfin arrivée à Miharu Sora. Je soufflais, je n'avais pu d'argent et j'étais très fatiguée. Je me demandais comment j'allais pouvoir retrouver Seiza, enfin non, je devais l'appeler Crux.
Je me demandais d'ailleurs pourquoi il s'était appelé Crux.

J'étais arrivée sans idée particulière. Je ne savais pas ce que j'allais pouvoir faire. Est-ce que moi aussi j'allais devoir me rabattre à voler ? J'avais du mal à concevoir cette idée.

Le voyage avait été assez long. Après mon départ de la ville portuaire de Mist Green, j'avais dépensé le seul argent qui me restait pour le bateau. Je n'avais pas travaillé assez pour gagner un minimum d'argent et j'avais donc été obligée de finir la route à pied. La journée tout était calme. Mais la nuit... C'était horrible, je devais me cacher impérativement, car je n'avais pas de quoi me payer une nuit d'hôtel.

Je me sentais sale. Je ne m'étais pas lavée depuis plus d'une semaine et mes vêtements étaient en lambeaux. D'un sens je voulais trouver mon frère mais d'un autre côté, je me disais que s'il me voyait comme ça, je lui ferais surtout honte. Et c'était tout à fait normal, mes cheveux étaient dans un sale état, je dormais dans la poussière, je vivais dans ma crasse et je ne pouvais rien faire.

Il faisait terriblement chaud. J'avais beaucoup marché. Je sentais mes jambes faiblir de plus en plus. Il y avait du monde, mais en même temps j'étais arrivée à la capitale. J'étais tellement fatiguée. Je pourrais m'endormir dans la seconde.

Seiza... Où es-tu...?

J'avais envie de pleurer, j'étais totalement désespérée. Et si je ne le trouvais pas ? Et si je faisais tout ça pour rien ? Peut-être que oui, après tout rien ne me dit qu'il était encore en vie ou en liberté. Je regrettais tout. J'aurais peut-être du ne pas quitter mon chez moi.. Avec papa et maman...

J'étais à ce moment à l'entrée de la ville d'Under... Une ville souterraine je crois... Je ne me sentais plus. Ma tête tournait affreusement. J'avais sûrement chopée une insolation. Tout commençait à se brouiller...

Crux aides-moi...

Je sentais mes yeux se remplir de larme, j'étais au bord du gouffre. Après tout je n'avais plus rien à perdre. Je me laissais donc tomber. Je n'en pouvais plus. Je goûtais de nouveau la poussière, inconsciente. S'en était trop pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Crux
Enfant des étoiles
Crux
Localisation : Maisons du Solstice
Messages : 208
Arrivée de la petite Lyra... (PV Crux) Vide
MessageSujet: Re: Arrivée de la petite Lyra... (PV Crux) Arrivée de la petite Lyra... (PV Crux) I_icon_minitimeDim 14 Sep - 10:41


Petit contre-temps
avec Lyra



Donc, je pense que je suis prêt. Je me regarde dans le miroir. Quel beau gosse ! J'ai mis ma plus belle chemise, un jean parce qu'il ne faut pas trop m'en demander. J'ai déjà tester le costume trois pièces et c'est pas très agréable. Quand je pense à tous ceux qui en mettent constamment pour se savoir beau... On va dire que je n'en ai pas besoin tout simplement !

Si je me suis fait plutôt beau, c'est parce que le patron m'a dit qu'un groupe de filles allait venir au karaoké aujourd'hui et que j'avais intérêt à me faire beau. C'est bizarre comme requête, hein ? Bah pas tant que ça vu que le patron en a une dans sa ligne de mire.

Je suis donc sortit de mon appart en direction de la grande porte d'Under. C'est franchement cool cet endroit. Le mec qui a décidé de faire une ville souterraine pour les enfants des étoiles est un génie. En plus, c'est pas moche. C'est étrangement lumineux. Je pense que n'importe qui, même des rêveurs, s'y sentirait très bien. C'est tout bénèf pour moi, je suis caché, les flics ne me font pas chier et en plus je m'y sens bien. J'ai mon appart en plus ! Moi qui ai toujours vécu dans la rue.

J'arrive à la grande porte et alors que j'allais sortir pour atteindre la ville des rêveurs, mais quelque chose, ou plutôt quelqu'un attire mon attention. C'est une fille, je lui donnerai 17 ans. D'ailleurs, elle est dans un piteux état. On dirait moi à 10 ans. Est ce que je vais la voir ou pas ? Je risque d'être en retard au boulot. Mmh. Je sors mon portable et appelle mon boss.

- Patron, je vais arrivé un peu en retard je pense.

- Comment ça ? Je t'ai dit de te ramener ! Les filles vont pas tarder.

Je soupire et lui relève la raison qui va me permettre justement d'arriver en retard, voir même de prendre ma journée. Ah le patron et les gonzesses...

- C'est justement à cause d'une fille que je ne peux pas arriver à l'heure.

- Ah ! Tu vas tirer un coup ?

- Non... Trop jeune je dirais. C'est juste qu'elle est toute seule et dans un piteux état.

- T'es gentil toi ? C'est nouveau.

- La ferme !

Je raccroche et m'approche de la jeune fille. Elle dort ? Je me penche et l'observe, essayant de la réveiller. Merde ! Elle est inconsciente ? Qu'est ce que je dois faire ? Je me mets à réfléchir à toute vitesse. Elle est complètement déshydratée... Je sors ma bouteille d'eau de mon sac et tente, tant bien que mal, de la faire boire.

codage par langweilen sur apple-spring

Revenir en haut Aller en bas
Lyra
Enfant des étoiles
Lyra
Localisation : Chez Crux
Messages : 40
Arrivée de la petite Lyra... (PV Crux) Vide
MessageSujet: Re: Arrivée de la petite Lyra... (PV Crux) Arrivée de la petite Lyra... (PV Crux) I_icon_minitimeDim 14 Sep - 11:13

Le noir, le noir complet. Je me sentais étrangement seule. Faible.
Je n'avais réellement jamais connue cette sensation de néant, je n'avais rien, je n'avais plus personne. Cela faisait des semaines que j'avais quitté la maison, et on ne m'avait toujours pas retrouvée. Je doutais que les recherches continuent jusque Mist Blue. Ils avaient peut-être compris... Ils me considéraient peut-être déjà comme une honte en moins.

Est-ce que je vais mourir ici ? Peut-être... si proche de mon but...?

Je sentais mes forces me quitter une à une, et personne ne m'aidait. En même temps qui aiderait une pauvre petite fille des rues ? Je me faisais pitier. J'étais tombée bien bas.

Au fin fond du désespoir, je me sentais partir et pourtant mon corps c'était d'un coup relevé légèrement.

De l'eau...?

Je n'étais pas seule... Quelqu'un venait m'aider... Mais c'était trop pour moi. J'essayais d'entre-ouvrir les yeux, mais impossible.

J'étais peut-être déjà passer dans l'haut-delà ?

-S-sei....za.... Articulais-je avec difficulté dans un souffle.
Revenir en haut Aller en bas
Crux
Enfant des étoiles
Crux
Localisation : Maisons du Solstice
Messages : 208
Arrivée de la petite Lyra... (PV Crux) Vide
MessageSujet: Re: Arrivée de la petite Lyra... (PV Crux) Arrivée de la petite Lyra... (PV Crux) I_icon_minitimeDim 14 Sep - 13:46


Comment elle sait ?
avec Lyra



Elle est complètement épuisée. Et puis, d'où elle sort d'ailleurs ? Pourquoi elle s'installe ici. Elle fait l'aumône ? J'essaye de la faire boire et elle essaye d'ouvrir les yeux. Abrutie ! Si t'es crevée ne fait pas d'efforts ! J'y crois pas...

- S-sei....za....

Je sursaute d'un coup. Quoi ? Elle vient de dire... Je la connais ? Je regarde son visage d'un peu plus près. Non, elle ne me dit rien du tout. Peut être qu'elle parle d'un autre... Rah ! Je ne sais pas ! Elle m'a complètement perturbé ! Comment connait elle mon prénom ? Et mon vrai en plus ! Personne ne le sait, normalement. Je suis complètement perdu. J'arrête de la faire boire et m'installe en face d'elle.

- Tu vas bien ?

Je regarde ailleurs, gêné par ma soudaine gentillesse. Ça fait tellement longtemps aussi. Mais bon, j'allais pas être un connard devant une fille dans cet état. Je la ramène à l'appart pour qu'elle se repose ou pas ? Je préviens le patron que je prends ma journée aussi ? Ça l'arrangerais en plus, les filles n'auront pas de raisons de le repousser si je ne suis pas là. Ouais, je vais le rappeler. Je reprends mon portable et l'appelle. Sauf que je tombe sur sa messagerie. Ok donc les filles sont arrivées.

- Ouais patron c'est moi. Je prends ma journée. La petite est dans un piteux état et je compte l'emmené à l'appart pour qu'elle se repose. Du coup, je dois resté avec elle. Pas de commentaires sur ma gentillesse ! Qui ne serait pas gentil dans cette situation franchement... Et puis vous n'avez pas à vous plaindre car si j'avais été là vous n'auriez eu aucune chance avec la meuf qui vous plait, haha ! Bref. Je viens bosser demain. Ciao.

Je raccroche et observe la petite.

- T'es réveillée ?... Tu peux parler ?

Je ne sais pas trop comment agir dans ce genre de situation... J'ai plutôt l'impression de passé pour un con qui parle à un mort...

codage par langweilen sur apple-spring



Dernière édition par Crux le Jeu 18 Sep - 10:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
Enfant des étoiles
Lyra
Localisation : Chez Crux
Messages : 40
Arrivée de la petite Lyra... (PV Crux) Vide
MessageSujet: Re: Arrivée de la petite Lyra... (PV Crux) Arrivée de la petite Lyra... (PV Crux) I_icon_minitimeDim 14 Sep - 15:01

-Tu vas bien ?

J'entendais des bruits, près de moi. Quelqu'un parlait. Me parlait à moi peut-être. Je ne savais pas du tout. J'avais beaucoup trop essayé d'utiliser mon pouvoir et je n'en pouvais plus, je n'avais plus aucune énergie.

- Ouais patron c'est moi. Je prends ma journée. La petite est dans un piteux état et je compte l'emmené à l'appart pour qu'elle se repose. Du coup, je dois resté avec elle. Pas de commentaires sur ma gentillesse ! Qui ne serait pas gentil dans cette situation franchement... Et puis vous n'avez pas à vous plaindre car si j'avais été là vous n'auriez eu aucune chance avec la meuf qui vous plait, haha ! Bref. Je viens bosser demain. Ciao.

Je cherchais à tâtons cette voix qui parlait juste à mes côtés. Je n'entendais qu'elle, même si je ne comprenais rien du tout.

Aide moi... S'il-te-plait...

- T'es réveillée ?... Tu peux parler ?


Je cherchais mon frère et je n'avais pas réussi. Je me sentais pathétique. J'avais un but que je n'avais pas atteint. Non non je ne devais pas penser ça ! Il fallait que je me réveille impérativement. Je lui devais. Je ne devais pas avoir fais tout pour rien.

J'attrapais un tissu quelconque à force de chercher et le tenais fermement. J'étais en vie, je sentais la chaleur du soleil sur mes vêtements. Je tirais un peu le bout de vêtement.

Je voulais mon frère, pitié...

-M-mon... f-frère...

J'avais besoin de lui... Je devais me lever, je devais le retrouver, maintenant.
Je n'avais pas tout fait pour rien. J'essayais de me lever mais rien n'y faisais, je n'y arrivais pas. J'avais tellement sommeil. Je lâchais prise, je ne sentais plus mes mains. J'avais perdu toute force de bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Crux
Enfant des étoiles
Crux
Localisation : Maisons du Solstice
Messages : 208
Arrivée de la petite Lyra... (PV Crux) Vide
MessageSujet: Re: Arrivée de la petite Lyra... (PV Crux) Arrivée de la petite Lyra... (PV Crux) I_icon_minitimeDim 14 Sep - 15:33


Au fourneaux Crux !
avec Lyra



Elle tâtait un peu partout. Mais qu'est ce qu'elle cherche ? Je l'observe un instant. Elle n'a toujours pas ouvert les yeux. Bon sang... Qu'est ce qu'elle à fait pour se mettre dans cet état franchement. Y'en a vraiment qui ne font pas attention. Bon je peux parler, j'adore me bastonner... Mais je ne vais pas jusqu'à me mettre dans ces conditions. Ça m'est déjà arrivé ça m'a suffit à me calmer. Elle agrippe ma chemise et tire faiblement dessus. Elle veut quelque chose ?

- M-mon... f-frère...

Ok, donc elle cherche son frère. Bon, je vais m'occuper d'elle avant de lui poser plus de questions pour l'aider. Je place ma main derrière son dos et sous ses jambes pour ensuite la soulever. Ouah ! Elle est super légère ! Elle est anorexique ou quoi ? Ah. Où elle n'a pas manger depuis plusieurs jour. Ouais ok, j'ai compris. Une fois à la maison, je me mets au fourneaux. Je fais donc demi tour pour retourner à l'appart. Euh... j'ai fait mon lit au moins ? Rah mais on s'en fou Seiza ! Y'a plus important !

- Je t'emmènes chez moi. T'inquiète. On va trouver ton frère mais quand t'iras mieux.

J'y crois pas. Je viens de dire ça. Habituellement, je l'aurais envoyé bouler. Je pourrais lui faire payer mes services ! Elle a pas l'air d'avoir de l'argent... Bah elle m'aidera au boulot ! Voilà, rien n'est gratuit dans la vie et surtout pas ce que je fais pour les autres.

Je continue de marcher et arrive à l'appart. Alors, mes clés. Je pose doucement la jeune fille contre le mur pour ouvrir ma porte et la récupère pour la faire entrer, puis je la dépose doucement dans mon lit. Je pars fermer la porte et va prendre un gant de toilette que j'humidifie et lui pose sur le front. Je pars dans la cuisine et lui sert un verre d'eau que je pose sur la table de chevet, au cas où elle se réveillerait. Alors, j'espère que l'odeur de la cuisine va réveiller son appétit, ainsi qu'elle, tout simplement.

- Je lui prépare quoi ? Un bouillon ? Il me reste des poireaux ou pas ?

J'ouvre le frigo et inspecte l'intérieur. J'ai des carottes. Des courgettes ? D'où j'ai ça moi ? Je devais être bourré quand je les ai acheté... Mais bon ça fera l'affaire. Mmmh... j'ai des tomates. Du riz. Je pourrais faire une ratatouille putain ! Et bah, c'est partit !...Euh...j'ai des tomates pelées au moins ? Je fouille partout dans ma cuisine et fini par trouver la conserve. Cool ! Je me teste à la ratatouille. J'espère que ce sera bon... Je fais chauffer la plaque sous une casserole et met un peu d'huile. Je commence ensuite à éplucher les carottes pour ensuite les couper en fine rondelles et les mettre à cuire. Puis je m'occupe des courgettes.

- Je mets des poivrons ou pas ? Il faut pas de l'aubergine normalement ? Ouais bah ce sera une ratatouille façon Crux !

Je continue mon occupation, vérifiant de temps à autre si la petite est réveillée.

codage par langweilen sur apple-spring



[HRP : Pour ta réponse, fais un nouveau poste ici.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Arrivée de la petite Lyra... (PV Crux) Vide
MessageSujet: Re: Arrivée de la petite Lyra... (PV Crux) Arrivée de la petite Lyra... (PV Crux) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de la petite Lyra... (PV Crux)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Children of stars, enfants des étoiles :: Ready to RP ! :: Under Sora :: Entrée de la ville-