Children of stars, enfants des étoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans un monde où la nature se mélange avec la société, où il y règne prospérité depuis des générations, où les enfants des étoiles sont exclus et chassés.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez|

Scène de crime [Feat: Nova][Sujets violents]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Rain
Absent
Rain
Localisation : Au QG de BackFire
Messages : 99
Scène de crime [Feat: Nova][Sujets violents] Vide
MessageSujet: Scène de crime [Feat: Nova][Sujets violents] Scène de crime [Feat: Nova][Sujets violents] I_icon_minitimeMar 17 Juin - 1:24


Scène de crime...


Feat:
Nova


C'était tard le soir et je me suis décidé à aller m'acheter de nouvelles chaussures. Mes anciennes étaient trop abîmées pour me servir à quoi que ce soit. J'ai cherché un endroit à Under où ils en vendraient, mais je n'ai vu que de petites boutiques où elles étaient usagées et j'avais décidé de m'en trouver des neuves. Je me suis donc retrouvé à Miharu Sora, où la nuit commençait à tomber.

Je réfléchissais à de nombreuses choses, dont Crux. Je pensais beaucoup à Crux, en fait. Il m'a terriblement marqué et je voulais définitivement de lui. Dans mon équipe, spécifions-le. Je me suis aussi mis à penser que je n'avais pas croisé qui que ce soit d'autre de remarquable depuis. Il y a deux filles qui sont venues à BackFire pour s'enrôler, mais elles n'étaient même pas des enfants des étoiles. Elles ont été déçues que je leur propose le poste de cuisinières.

Enfin bref, je me suis approché de ce qui semblait être un magasin de vêtements, mais j'étais tellement perdu dans mes pensées que je n'ai pas entendu le coup de feu, qui était pourtant immanquable. Je suis entré et j'ai été dans les allées, essayant plusieurs paires, jusqu'à ce que je tombe sur la paire idéale. Des bottes de combat noires avec des motifs oranges sur le tour de la semelle.

Je me suis levé et j'ai été au comptoir, où j'ai été plutôt surpris de voir deux personnes derrière la caisse. Pas debout, ni en vie. Elles étaient couchées au sol, dans une grande flaque de sang. Il s'agissait de deux hommes et l'un d'eux avait très clairement une balle dans la tête. Sa tête, par contre, avait été sauvagement sciée au niveau du cou et le corps avait la cage thoracique grande ouverte. L'autre corps avait toujours sa tête, et semblait avoir été poignardé de nombreuses fois. Il lui manquait d'ailleurs ses mains, qui étaient installées d'une façon plutôt artistique à l'intérieur de l'autre cadavre, autour de son cœur.

J'aurais bien vomi si je n'avais pas déjà vu des choses aussi dégueulasses. Le truc le plus perturbant c'est surtout que le meurtrier aie pu prendre le temps de placer les cadavres de la sorte. Je ne sais pas où il était et je ne voulais pas vraiment le savoir.

J'allais appeler à l'aide quand j'ai réalisé qu'un jeune homme se tenait là, en train de prendre des photos et de noter dans un carnet. Les lumières se sont fermées et je n'ai pas pu bien voir de qui il s'agissait...

codage par Nathaniel =3
Revenir en haut Aller en bas
Nova
Enfant des étoiles
Nova
Localisation : Derrière mon appareil photo *clic clic*
Messages : 137
Scène de crime [Feat: Nova][Sujets violents] Vide
MessageSujet: Re: Scène de crime [Feat: Nova][Sujets violents] Scène de crime [Feat: Nova][Sujets violents] I_icon_minitimeJeu 25 Sep - 17:01


Scène de crime [Feat: Nova][Sujets violents] Sans_t13

Scène de crime

Je veux des vacances...
feat Rain

Un jour, oui un jour,  j’aurais la chance de pouvoir photographier le monde, ses paysages et sa faune. Mais étant ce que je suis, je passerais surement ma vie à immortaliser des banalités, des atrocités et  des scènes de crimes.

Ce soir là, j’avais enfin eu la possibilité de faire des photos normales, avec des commerçants normaux. Mais hélas, j’étais en retard…très en retard. Lorsque je suis arrivé dans la boutique, je me suis souvenu que les vivants étaient bruyants et agaçants. Le patron était en colère, appuyant bien sur le fait que la ponctualité était l’un des points les plus importants pour la vie en société et blablabli et blablabla. Franchement j’aurais bien voulu lui montrer ma sociabilité en le cassant dans mon article, mais son employer lui ne méritait pas de perdre son emploi à cause de son crétin de boss. J’ai donc parlé loooooooooonguement avec eux de leurs magasins, de leurs vies, de beaucoup de chose en fait. J’ai alors bouclé mon travail avec plusieurs photographies du lieu et des gens du magasin.

Je suis retourné au boulot rendre ce…cet…CETTE MER** !!!! Ma patronne est un monstre sadique, manipulateur mais qui a vachement la class. « C’est chiant ! Repart les voir et rend moi çà plus intéressant ! » J’étais d’accord avec elle, mais franchement, elle n’aurait pas pu demander a quelqu’un d’autre ?! J’ai du me retaper les bouchons, rechercher une place, retrouver le magasin pour refaire l’article.
Mais étant ce que je suis, je suis condamné à rester « Grim Reaper », le jeune journaliste photographe qui à 21ans, a déjà photographié plus d’un millier de cadavres. Ce soir, ces deux personnes étaient passées de vivantes  à mortes en quelques heures. C’est donc mon appareil en mains que j’ai pris des clichés des lambeaux de chairs sanglantes et j’ai noté dans mon carnet toutes les choses pouvant décrire la scène, que se soit visuel, l’odeur ou encore l’atmosphère. Les photos iront que sur le site internet, je dois donc donner un max de détail pour le magasine et le journal.

Entre les cadavres  dans un état digne d'un film gore interdit au moins de 25ans, oui, c’était dégueulasse à ce point, et entre le savon qu'allait me passer ma patronne, c’était la présence de cet homme dans la boutique près des corps qui me perturbait le plus. Que faisait-il ici ? Pourquoi lui plus qu’un autre ? Pourquoi ai-je tremblé en le voyant ? Pourquoi le voir me rappelle ces jours horribles et le visage souriant de mon père ? Pourquoi pourquoi pourquoi pourquoi  pourquoi pourquoi pourquoi  pourquoi pourquoi pourquoi  pourquoi pourquoi pourquoi  pourquoi pourquoi pourquoi ?!

   - Rain …?

© code by Lou' sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas

Scène de crime [Feat: Nova][Sujets violents]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Children of stars, enfants des étoiles :: Ready to RP ! :: Miharu Sora :: Grande rue marchande :: Magasins de vêtements-