Children of stars, enfants des étoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans un monde où la nature se mélange avec la société, où il y règne prospérité depuis des générations, où les enfants des étoiles sont exclus et chassés.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez|

Entrainement quotidien (PV Rain)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Crux
Enfant des étoiles
Crux
Localisation : Maisons du Solstice
Messages : 208
Entrainement quotidien (PV Rain) Vide
MessageSujet: Entrainement quotidien (PV Rain) Entrainement quotidien (PV Rain) I_icon_minitimeMer 11 Juin - 17:58


Je veux de la baston !
avec Rain



Bon...Ça c'est fait. Je me frotte les mains et les vêtements pour retirer la poussière qui s'est posée sur moi. Quatre types sont étendus au sol. Ils bougent encore bien sur, mon but n'est pas de les tuer, sinon je n'aurais plus personne pour me bastonner. Et là...on peut dire que je me ferais vraiment chier tous les jours. Bon j'ai mon boulot au karaoké, je passe mon temps à baiser aussi mais bon. Il faut bien que je continue à m'entrainer. Si j'arrêtais complètement de me battre, je ne pourrais rien faire devant des flics quand j'en aurait besoin.
Je m'appuie contre un mur de la ruelle et sors mon paquet de cigarette et mon briquet. Rien de mieux que de fumer après s'être défouler. Je l'allume et tire une première fois. Ah ouais, je suis bien là. Les gars se relèvent difficilement et s'en vont en boitant. Je leur fais un petit signe d'au revoir en souriant amicalement. Je sais que c'est hautain de faire ça mais je m'en fou complètement.

- Revenez quand vous voulez !

L'un se retourne et me fait un "fuck". Je rigole et me concentre à nouveau sur ma nouvelle occupation. Je ferme un instant les yeux me sentant bien seul. Puis j'entends des bruits de pas s'approcher. Je regarde à l'entrée du passage et vois un groupe d'hommes. Quoi ? Ils se relaient ? Je me redresse et éteins ma clope en l'écrasant sur le sol.

- Bonsoir ? Je peux vous aider ?

Ils s'approchent et je souris. Deuxième round apparemment. L'un se met à courir vers moi et je l'envoie balader en créant un gros courant d'air. Il s'écrase plus loin. Bien sûr, il n'a rien mais il a détourné l'attention de pas mal de ses potes. Je m'approche d'eux, les poings prêts à frapper quelque chose. Dés que j'arrive à la portée de quelqu'un, je le frappe de toutes mes forces. Je reçois des coups, j'en donne, je n'abandonne pas. Je ne demande qu'une chose, devenir plus fort. Je crée de temps en temps des petites tornade pour les envoyer paitre au loin. Et je continue comme ça. Esquivant, frappant, utilisant mes pouvoirs. Un à terre. Un deuxième. Encore, plus de puissance ! L'un d'entre eux me donne un coup en pleine figure. Un liquide chaud coule le long de ma lèvre supérieure. Putain, je saigne du nez. Je m'écarte un instant et essuie le sang d'un revers de la main. Puis je m'élance à nouveau, il faut que je les batte ! Je frappe de toute mes forces. Le troisième à terre ! Le quatrième ! Plus qu'un. On s'observe sans rien faire, sans rien dire. Il regarde ses coéquipiers à terre. Dans le petit passage, on n'entend que des respirations.

codage par langweilen sur apple-spring



Dernière édition par Crux le Mar 17 Juin - 1:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rain
Absent
Rain
Localisation : Au QG de BackFire
Messages : 99
Entrainement quotidien (PV Rain) Vide
MessageSujet: Re: Entrainement quotidien (PV Rain) Entrainement quotidien (PV Rain) I_icon_minitimeMer 11 Juin - 18:10


Street fighter...


Feat:
Crux


Je suis installé à Under Sora depuis bientôt une semaine, mais je ne fais rien. J'ai à peine choisi comment mon corps armé allait être appelé.

- BackFire, ça sonne bien, mais je suis tout seul et je n'ai pas de réputation...


J'ai décidé d'y remédier en allant faire une chose plutôt populaire chez les marginalisés: le combat de rue. Je suis sorti, tout encapuchonné et j'ai décidé de commencer à poser des questions. À certains passants je demandais s'il y avait une ligue, à d'autre je demandais si je pouvais me joindre à une équipe. Presque toutes les fois, on m'a dit que si je voulais je pouvais chercher pour un certain... non, je ne me souviens déjà plus de son nom.

Bref, il y aurait un mec dans le coin qui adoooore se battre et qui ne cherche que ça, des adversaires. J'ai donc fait le tour et ça ne m'a pris qu'une petite heure pour tomber sur un groupe de bagarreurs qui s'en allaient défier le jeune homme en question. Je les ai suivi et ils se sont arrêtés devant une ruelle, d'où on entendait des bruits. Les autres m'ont dit que l'on devait attendre que les combattants précédents s'en aillent avant d'aller défier le maître.

J'ai tenté d'observer, mais c'était sombre et je n'ai pu voir que des hommes sortir en boitant. C'est là que mon groupe s'est avancé.

Tout est allé quand même vite et j'ai préféré étudier l'adversaire en gardant un bras de distance pendant que mes nouveaux compagnons s'envolaient au loin. Je n'ai pas très bien compris ce qui se passait, mais il avait l'air de frapper fort, et assez vite pour qu'on aie l'impression qu'il ne touchait même pas sa cible avant qu'elle aille valser au moins cinq mètres plus loin.

Mes compagnons sont donc tombés, un, puis l'autre, et je me suis retrouvé seul...

- Bonjour, je suis William "Alpha" Charles et je veux me faire remarquer, je suis au bon endroit?


J'étais prêt à me battre à tout instant, comptant utiliser ma force surhumaine pour me faire une bonne réputation en moins de deux...

Revenir en haut Aller en bas
Crux
Enfant des étoiles
Crux
Localisation : Maisons du Solstice
Messages : 208
Entrainement quotidien (PV Rain) Vide
MessageSujet: Re: Entrainement quotidien (PV Rain) Entrainement quotidien (PV Rain) I_icon_minitimeVen 13 Juin - 22:03


Nouveau à se mettre sous la dent ?
avec Rain



L'homme en face n'avait pas bougé d'un poil. Le chef ? Il va fuir ? Ce serait drôle. Je dois passer pour un monstre c'est marrant. Il m'a observé en silence, sans réagir. Comme s'il se foutait complètement de ce qui arrivait à ses potes. On se regarde pendant un instant, le temps de je reprenne un peu de ma baston. Je me redresse et il se met à parler.

- Bonjour, je suis William "Alpha" Charles et je veux me faire remarquer, je suis au bon endroit ?

Hein ? Euh...quoi ? Au bon endroit ? Pour se faire remarquer ? Il est marrant lui.

- Bonsoir serai plus approprié... Bref, ça dépend qui tu veux attirer l'attention. Si tu veux faire grande fanfare c'est là haut qu'il faut aller. Ici, on s'entraine. Enfin moi oui...

Je le regarde avec mon air hautain habituel. Un nouveau apparemment. Bah ça fait quelque chose que je suis ici et j'avoue que je m'ennuie. Les filles sont bofs, j'ai un boulot de merde et en plus je suis déjà sur les affiches... Bon pas pour la raison principale mais ils me cherchent quand même. Bon qu'est ce que je pourrais tirer de ce nouveau ? De l'entrainement ? Oui je ne vois que ça...

- Au fait moi c'est Crux. Alors dis moi... tu veux t'entrainer ? Parce que perso ça m'arrangerait pas mal, tu vois. On se fait chier dans le coin.

Je lève les poings à la hauteur de mon visage, prêt à frapper. Bon, c'est lui qui voit, de toute façon s'il ne veut pas, il y a toujours un groupe qui attend derrière...

codage par langweilen sur apple-spring

Revenir en haut Aller en bas
Rain
Absent
Rain
Localisation : Au QG de BackFire
Messages : 99
Entrainement quotidien (PV Rain) Vide
MessageSujet: Re: Entrainement quotidien (PV Rain) Entrainement quotidien (PV Rain) I_icon_minitimeVen 13 Juin - 22:42


First encounter...


Feat:
Crux


Il avait l'air plutôt étonné de mon approche, mais bon, peu importe, ça ne changeait en aucun cas la raison pour laquelle j'étais venu ici.

- Bonsoir serait plus approprié... Bref, ça dépend de qui tu veux attirer l'attention. Si tu veux faire grande fanfare c'est là haut qu'il faut aller. Ici, on s'entraîne. Enfin moi oui...


J'ai enfin pu avoir le temps de vraiment l'observer au grand complet. Alors qu'il me regardait de son air légèrement hautain, je l'observais de la tête aux pieds. Il avait définitivement l'air du genre de gars à cacher un mal derrière un autre. Camoufler un rejet quelque part en devenant violant et en maltraitant les gens. Mais selon moi, tout le monde a un bon côté, surtout ceux qui se font une carapace. Mais bon. Côté apparence, il était grand et mince, avec un visage soigné sur lequel tombait des cheveux moins soignés. Il portait une jolie chemise, qui n'allait pas dutout avec son jean. Mais il avait l'air de faire attention à lui et faire de l'exercice en-dehors des combats, à moins qu'il combatte à la journée longue...

- Au fait moi c'est Crux. Alors dis moi... tu veux t'entraîner ? Parce que perso ça m'arrangerait pas mal, tu vois. On se fait chier dans le coin.


J'avais perdu le fil de mes pensées en me répétant quelques fois son nom pour ne pas l'oublier. Puis, il a levé ses poings et m'a bien fait comprendre que la prochaine étape c'était le combat singulier. Je n'étais pas contre. Il venait de foutre une raclée à une tonne de personnes qui se cherchent un point d'attache dans ce monde qui les rejette pour la plupart. Pour n'importe qui qui a fait quelques cours d'histoire, ça peut très bien servir de point de départ pour fomenter une guerre civile... ou, dans mon cas, pour former une unité militaire prête à l'action. Je devais trouver un but pour réunir les marginaux en un groupe structuré, puis frapper l'ennemi où ça fait mal.

Mais, pour être un chef dans une guerre civile, il faut le mériter, et pour le mériter, il faut être fort et se faire remarquer. J'avais la force, et le garçon devant moi s'était fait remarquer. Il avait probablement aussi la force, d'ailleurs, mais qui ne tente rien n'a rien. Je l'ai donc attaqué, et tout de suite, son regard a changé. Je lui ai lancé un premier droit pour voir sa réaction...

Revenir en haut Aller en bas
Crux
Enfant des étoiles
Crux
Localisation : Maisons du Solstice
Messages : 208
Entrainement quotidien (PV Rain) Vide
MessageSujet: Re: Entrainement quotidien (PV Rain) Entrainement quotidien (PV Rain) I_icon_minitimeSam 14 Juin - 20:40


Voyons voir...
avec Rain



Bon. Il ne réagissait pas vraiment à ce que je lui disais... Ça m'énerve un peu. Pourquoi il est si silencieux ? La seule chose qu'il a dit c'est sa connerie comme quoi il veut se faire remarquer. C'est vraiment con. Si tu veux te faire une réputation va voir les gens et pète leur la gueule. Enfin quoi ? C'est pas sorcier quand même... En tout cas, j'étais prêt au combat. Je ne le connaissais pas. Je ne connaissais pas sa force. Mais une chose est sûre, je ne me laisserais pas faire. En plus il fait nuit. Je suis à mon avantage. Je suis en position d'attaque et il commence à frapper. Mmh. Il est assez rapide mais c'est justement mon avantage. Je suis plus rapide. Et tout cas, je sens que je vais bien m'amuser. Son poing se rapproche de mon visage et je souffle discrètement dessus pour le ralentir. C'est quand même pratique de pouvoir accélérer ses mouvements et de ralentir ceux des autres grâce au vent. En tout cas, j'ai assez ralentit son coup pour pouvoir esquiver sans soucis. Mais voyons d'abord si j'ai vraiment besoin de mes pouvoirs avec lui ou si je peux me battre normalement.

Son bras passe au dessus de ma tête, je l'attrape et passe derrière lui pour le bloqué. Mais il réagit tout de suite et me fait passer au dessus de sa tête. Je me retrouve au sol et mon sourire s'élargit. Ok, il est fort. Utilisons nos pouvoirs. Je pose mes mains sur son torse et crée un courant assez puissant pour l'envoyer valser. J'en profite pour me redresser et l'observe s'écraser un peu plus loin. Bon, voyons voir s'il se redresse. Franchement ce serait vraiment ennuyeux s'il était K.O avec seulement ça. Si tu veux te faire remarquer tu as intérêt à te relever. Mon sourire s'élargit en le voyant bouger. Je t'aime bien toi. Tu ne me déçois pas.

- Mmh... intéressant...

Je m'approche doucement de lui, toujours prêt à toute attaque.

codage par langweilen sur apple-spring

Revenir en haut Aller en bas
Rain
Absent
Rain
Localisation : Au QG de BackFire
Messages : 99
Entrainement quotidien (PV Rain) Vide
MessageSujet: Re: Entrainement quotidien (PV Rain) Entrainement quotidien (PV Rain) I_icon_minitimeSam 14 Juin - 21:51


Intéressant..?


Feat:
Crux


Ça s'est vraiment passé vite. Il a évité mon coup, attrapé mon bras, puis il l'a bloqué dans mon dos. Grâce à mon entraînement militaire, j'ai pu vite me pencher et faire basculer mon adversaire par-dessus-moi. Aussitôt rendu au sol, il a posé ses mains sur ma poitrine et je me suis envolé. J'ai atterri violemment, mais j'ai pu me relever en quelques secondes.

- Mmh... Intéressant...


Pendant que je me relevais, il s'est avancé plus près, semblant toujours prêt au combat. J'essayais de comprendre ce qui s'était passé exactement. Avait-il la capacité de propulser les gens? Ça ressemblait à ça. Je ne savais pas trop comment j'allais m'y prendre pour l'attaquer efficacement. Je voulais aussi savoir s'il était limité, mais pour ça, il fallait que je lui fasse me le montrer. J'allais lui sauter dessus, mais je me suis dit qu'il pourrait aussi bien me repousser et je ne ferais que me faire mal.

- Ça fait longtemps que tu combats? T'as l'air d'avoir un talent très particulier. Est-ce que tu as des buts, autre que te battre? Tu sais, tout le monde a une histoire et je sens que la tienne va être particulièrement intéressante.


Je me suis penché, j'ai attrapé sa jambe et j'ai tiré de mon plus fort en me laissant tomber pour ajouter à l'intensité du mouvement. Il allait tomber au sol si durement qu'il allait prendre une bonne minute à se relever. Je voulais vraiment voir de quoi il était capable.

codage par Nathaniel =3
Revenir en haut Aller en bas
Crux
Enfant des étoiles
Crux
Localisation : Maisons du Solstice
Messages : 208
Entrainement quotidien (PV Rain) Vide
MessageSujet: Re: Entrainement quotidien (PV Rain) Entrainement quotidien (PV Rain) I_icon_minitimeLun 16 Juin - 11:04


Je ne m'attendais pas à ça
avec Rain



Alors qu'il se relevait assez facilement. Il m'observait. Il essayait surement de comprendre comment j'avais fait ça. Bah, je sais pas trop. C'est là depuis que je suis né alors... Il réfléchissait surement à ce qu'il pourrait faire. Si c'est le cas, il a de l'expérience, comme moi. Les autres attaquent sans réfléchir. Comme s'ils paniquaient. Et si tu paniques, tu peux être sûr à 100% que tu vas mourir. Mais je sais que c'est pas donné à tout le monde de garder son sang froid quand tu es pris au dépourvu. Seuls ceux avec de l'expérience comme moi et surement Alpha, peuvent y arriver.

- Ça fait longtemps que tu combats ? T'as l'air d'avoir un talent très particulier. Est-ce que tu as des buts, autre que te battre ? Tu sais, tout le monde a une histoire et je sens que la tienne va être particulièrement intéressante.

Hein ? Mon histoire intéressante ? Il veut me flatter ou quoi ? Ou c'est une ruse pour détourner mon attention... Ah. C'était plutôt ça. Il attrape soudainement ma jambe et tire de toutes ses forces. Je fronce les sourcils et la sentant se décoller du sol. Merde, je vais m'exploser le crâne contre le sol. Je ne peux pas utiliser mon pouvoir, je n'ai pas assez de temps et d'écart par rapport au sol. Je vais me prendre le sol bien avant avoir activé quoique ce soit. Merde. Par réflexe, je passe mes mains derrière ma tête pour éviter de me faire un traumatisme. Quand la collision contre le sol arrive, mes mains amortissent le choc. Et je reste là, sans bouger, seul un sourire se forme sur mon visage. Aucun n'avait réussit à me mettre au sol.

- Alors... Répondons à tes questions. Je me bats depuis que j'ai 17 ans et j'ai fait partit d'un groupe de rebelles. Pour mon talent, je l'ai depuis que je suis né. Et je veux seulement qu'on me foute la paix. Alors je me bats.

Je me redresse et regarde mes mains en sang à cause du frottement contre le sol. Tss. Il n'y est pas allé de main morte. Je regarde autour de moi. Putain y'a pas un bout de tissus que je pourrais couper en deux pour mes deux mains ? Je regarde mon tee-shirt. Bah...c'est pas mon préféré, ça devrait faire l'affaire. Et puis, à Under, il fait pas très froid. Je retire mon tee-shirt en grimaçant de douleur. Putain. Sans main, je vais avoir du mal pour mon boulot. Attrape le vêtement dans mes dents et déchire une bande que j'enroule autour de ma main, puis une autre bande pour l'autre bande ensanglantée. Je jette mon haut sur le côté. Il sert plus à rien maintenant.

- Et toi. C'est la première fois que quelqu'un arrive à me foutre au sol et à se relever après ce que je t'ai fait. Tu dois avoir l'habitude de te faire frapper pour être si résistant je me trompe ?

Je me redresse et l'observe avec un petit sourire. J'avoue que ça ne me plaisait pas que ma technique ne marche pas mais, c'était le premier. Alors je pouvais bien me résigner. Je m'améliorerai plus tard.

codage par langweilen sur apple-spring

Revenir en haut Aller en bas
Rain
Absent
Rain
Localisation : Au QG de BackFire
Messages : 99
Entrainement quotidien (PV Rain) Vide
MessageSujet: Re: Entrainement quotidien (PV Rain) Entrainement quotidien (PV Rain) I_icon_minitimeLun 16 Juin - 21:45


Ancien soldat...


Feat:
Crux


Apparemment, il avait mis ses mains derrière sa tête pour moins se faire mal. Pas mal pour un combattant de rue. Malgré son style de combat rustique, il semblait très capable de se débrouiller. Toujours au sol, il s'est mis à parler.

- Alors... Répondons à tes questions. Je me bats depuis que j'ai 17 ans et j'ai fait partit d'un groupe de rebelles. Pour mon talent, je l'ai depuis que je suis né. Et je veux seulement qu'on me foute la paix. Alors je me bats.


Il s'est redressé et a observé ses mains. J'avais beau me ficher un peu de l'esthétisme des blessures de mes adversaires, ses mains étaient vraiment pleines de sang et de saletés et ça m'a un peu dégoutté. Il a regardé autour puis a retiré son tee-shirt. Il avait l'air d'avoir mal. Il s'est fait des bandes de tissus en déchirant son chandail et s'est emmitouflées les mains. Il a ensuite jeté l'épave de ce qu'il avait porté l'instant précédant. Je dois avouer que sans chandail, il était tout à fait attirant. Je crois même que je l'ai observé un peu plus intensément que raisonnable. Mais bon, ça faisait longtemps que je n'avais pas eu un bon adversaire qui était beau.

- Et toi. C'est la première fois que quelqu'un arrive à me foutre au sol et à se relever après ce que je t'ai fait. Tu dois avoir l'habitude de te faire frapper pour être si résistant je me trompe ?


Il m'a sourit.

- On peut voir ça comme ça. Je suis ancien soldat. Et même aujourd'hui, on peut voir ça comme si j'étais encore soldat. Pour ce qui est de l'habitude de se faire frapper... Ouais, j'ai du encaisser des coups à quelques reprises. J'ai déjà reçu une balle juste là...


J'ai retiré mon chandail et je lui ai montré le tattoo derrière mon bras. Bon, d'un côté j'ai retiré mon chandail pour bien paraître à côté de lui, surtout vu le public qui s'était amassé autour, et d'un autre côté, j'ai voulu pendant un cours instant qu'il me remarque. On sait jamais où une petite porte ouverte peut nous mener plus tard.

- J'ai ensuite eu un accident d'auto quand les gens de MistBlue ont tenté de me prendre pour faire de moi une bête de foire. J'ai reçu un morceau de vitre à l'exact endroit où j'avais reçu la balle. Des médecins m'ont soignés à la va-vite et j'ai été faire tattouer ça par-dessus.


Un tattoo, c'est accrocheur, non? Et l'artiste qui me l'avait fait avait imprégné le dessin d'un sentiment profond qui fait froid dans le dos. On aurait dit que la silhouette sous la pluie avait souffert le martyre à la place du monde entier et que la pluie la rendait capable de supporter sa souffrance. C'était ça mon tattoo: Une silhouette à moitié visible qui se tient sous la pluie.

codage par Nathaniel =3
Revenir en haut Aller en bas
Crux
Enfant des étoiles
Crux
Localisation : Maisons du Solstice
Messages : 208
Entrainement quotidien (PV Rain) Vide
MessageSujet: Re: Entrainement quotidien (PV Rain) Entrainement quotidien (PV Rain) I_icon_minitimeLun 16 Juin - 22:22


C'est moi qui interroge !
avec Rain



- On peut voir ça comme ça. Je suis ancien soldat. Et même aujourd'hui, on peut voir ça comme si j'étais encore soldat. Pour ce qui est de l'habitude de se faire frapper... Ouais, j'ai du encaisser des coups à quelques reprises. J'ai déjà reçu une balle juste là...

Donc j'avais raison. Il a pas mal d'expérience derrière lui. J'ai compris ça à sa technique. Il a réussi à contrer mon blocage. Peu on l'idée de me balancer vers l'avant. Je reconnais que ce n'était pas une mauvaise idée, je pourrais peut être réutiliser cette technique contre quelqu'un d'autre. Ça pourrait être fun. Il retire son haut pour me montrer l'endroit où se trouve sa blessure. Je ne vois qu'un tatouage. Une silhouette noire sous la pluie. Pas mal. Les tatouages c'est classe. Je pourrais peut être m'en faire un aussi. Quoique, je ne saurais pas quoi me faire... Une bite ! Je pouffe de rire à cette idée. Je sais c'est gamin mais j'ai que 24 ans, laissez moi ma jeunesse. J'ai bien le droit à ça dans ce monde pourri. Bref !
Ça se voit vraiment qu'il a été soldat, je veux dire, physiquement. Bah oui pas beaucoup ont des muscles comme ça. Je l'envie un peu... Je jette un oeil à mes propres tablettes. Tss. J'suis jaloux. Et puis il a quel âge ? 19 ? 20 ans ? Il a l'air super jeune !

- J'ai ensuite eu un accident d'auto quand les gens de MistBlue ont tenté de me prendre pour faire de moi une bête de foire. J'ai reçu un morceau de vitre à l'exact endroit où j'avais reçu la balle. Des médecins m'ont soignés à la va-vite et j'ai été faire tattouer ça par-dessus.

Ah. Lui aussi a eu ce genre de problèmes... Des connards qui te poursuivent jusqu'à ce qu'ils te chopent pour t'emmener dans leur laboratoires pour te faire disséquer... c'est dégueulasse. Si je retombais sur ces connards, je les exploserais contre le mur avec toute ma puissance. Oh oui ! Ce serait vraiment le pied ! Je fais un grand sourire à cette pensée puis me calme.

- Pas mal le tatouage. Mais dis moi. Tu as quel âge ? Tu sembles bien jeune pour avoir toutes ces expériences.

Bien sûr, je n'aime pas parler de moi. Ça ne les regarde pas après tout. Et justement pour qu'il ne commence pas à me poser des questions un peu plus explicites, c'est moi qui interroge !

codage par langweilen sur apple-spring

Revenir en haut Aller en bas
Rain
Absent
Rain
Localisation : Au QG de BackFire
Messages : 99
Entrainement quotidien (PV Rain) Vide
MessageSujet: Re: Entrainement quotidien (PV Rain) Entrainement quotidien (PV Rain) I_icon_minitimeLun 16 Juin - 23:47


Mon âge..?


Feat:
Crux


Il a eu l'air de réfléchir puis a fait un grand sourire.

- Pas mal le tatouage. Mais dis moi. Tu as quel âge ? Tu sembles bien jeune pour avoir toutes ces expériences.


Il voulait savoir mon âge? Bah pourquoi? Quel âge il me donnait? Croyait-il vraiment qu'il fallait avoir cinquante ans pour avoir fait partie de l'armée? Bah non, j'était majeur depuis peu d'années et je le vivais plutôt bien. Et puis pourquoi je m'emportais comme ça, moi? Je crois qu'il m'a assez gêné pour que ça paraisse dans mon visage. À l'instant, je devais avoir l'air tout bonnement indigné, mais à quoi bon? Je me suis ressaisi et je lui ai fait un sourire.

- Bah tu me donnes quel âge? Parce que si tu me dis trente ou plus je t'en fous un.


J'allais lui faire deviner? Noooon.

- Désolé, je m'emporte pour rien. Pourtant je connais presque pas plus calme que moi dans la vie. J'ai vingt et un ans.


Ce jeune homme là commençait à me rendre tout mal à l'aise. J'ai eu une sorte de pincement au ventre et je me suis dit que c'était un signe. Ce garçon était fort de corps et fort d'esprit, il allait faire un excellent membre à BackFire. C'est ce que je cherche pour mon groupe, des gens obéissants mais pas trop, qui ont une bonne idée de ce qu'un combat représente. Des gens qui veulent vraiment se débarrasser de ce qui ronge ce monde. Je ne savais pas s'il répondait à tous ces critères, mais il était fort et sûr de lui, ça ne faisait aucun doute.

- Au fait, je dirige une organisation militaire qui a pour but de défendre les enfants des étoiles. Tu es fort et j'aime ça. Je t'invite donc officiellement à en faire partie. On a une cours arrière pour l'entraînement si ça te dit. On a aussi une cuisine industrielle avec une grande salle à manger. T'aurais ta chambre à toi.


Je me suis surpris à penser un truc du genre "Ya ma chambre à moi, aussi, mais ya qu'un lit...". J'ai aussitôt rougi et j'ai rigolé un peu. Ah ce que ça faisait longtemps que quelqu'un m'avait fait cette impression.

codage par Nathaniel =3
Revenir en haut Aller en bas
Crux
Enfant des étoiles
Crux
Localisation : Maisons du Solstice
Messages : 208
Entrainement quotidien (PV Rain) Vide
MessageSujet: Re: Entrainement quotidien (PV Rain) Entrainement quotidien (PV Rain) I_icon_minitimeMar 17 Juin - 0:09


Qu'on me fiche la paix.
avec Rain



Ce que j'ai dit peut blesser ? Je ne savais pas... Il faisait une de ces têtes. Je ne pensais pas que demander l'âge de quelqu'un pouvait troubler autant. J'ai haussé un sourcil et l'ai observé. Avec cette tête il fait vraiment jeune. Ouais 19 ans. Un gamin quoi.

- Bah tu me donnes quel âge ? Parce que si tu me dis trente ou plus je t'en fous un.

Haha ! Je fais un grand sourire. De toute façon, je n'allais pas dire trente mais j'aime bien son état d'esprit. Si on me donnait 40 ans, la personne serait littéralement morte.

- Désolé, je m'emporte pour rien. Pourtant je connais presque pas plus calme que moi dans la vie. J'ai vingt et un ans.

21 ans. Mmmh. Pas loin. Mais c'est quand même jeune. Enfin, il a juste 3 ans de moins que moi. Ah...là je suis un peu énervé. Il est plus jeune que moi et il réussit à me foutre au sol... et en plus, il a plus de tablettes que moi. Ça va pas le faire. Je croise les bras et l'observe avec un air hautain et inquisiteur.

- Ouais c'est bien ce qu'il me semblant. Un gamin. Enfin bref, j'allais te donner 20, voir 19 ans. Et puis, emporte toi. Tu fais ton âge dans ses moments là. Si tu restes trop calme on va vraiment te donner 30 ans.

Je ricane. Oui, je suis comme ça. Je taquine. Je fais chier et j'aime ça. J'aime ça parce que la plupart du temps ça démarre les bastons. Je sais quoi dire pour avoir ce que je veux. C'est mon deuxième talent et là, j'avoue avoir envie de me battre. M'être fait plaquer au sol par un gamin me tape vraiment sur les nerfs.

- Au fait, je dirige une organisation militaire qui a pour but de défendre les enfants des étoiles. Tu es fort et j'aime ça. Je t'invite donc officiellement à en faire partie. On a une cours arrière pour l'entraînement si ça te dit. On a aussi une cuisine industrielle avec une grande salle à manger. T'aurais ta chambre à toi.

Hein ? C'est quoi ça ? Encore un groupe pour rebelles ? Putain, ils ne vont pas arrêter avec ça. J'ai déjà eu une expérience foireuse avec ça c'est bon, j'ai eu ma dose. Quoique, c'était rigolo de voir les filles se battre pour coucher avec moi. Je pousse un soupire et commence à marcher vers lui ou plutôt la sortie de la ruelle.

- Désolé mais non merci. J'ai déjà fait partis d'un truc comme ça comme je te l'ai dit et j'ai pas vraiment envie de recommencer. Je suis seul et je reste seul. Et puis, je suis déjà installé.

Voilà, clair, net et précis. Il ne va pas me faire chier. Je n'aime pas me faire des amis. Dans ce monde on finit toujours par les perdre et après tu deviens faible. Bref. Je marchais vers la sortie en silence. Toujours face à lui. Je sors mon paquet et m'allume une cigarette. Moment de détente.

codage par langweilen sur apple-spring

Revenir en haut Aller en bas
Rain
Absent
Rain
Localisation : Au QG de BackFire
Messages : 99
Entrainement quotidien (PV Rain) Vide
MessageSujet: Re: Entrainement quotidien (PV Rain) Entrainement quotidien (PV Rain) I_icon_minitimeMar 17 Juin - 0:56


Alors c'est adieu..?


Feat:
Crux


Je n'avais pas porté attention au fait qu'il aie parlé entre temps, mais il a répondu à mon invitation. Il a soupiré puis marché vers la sortie de la ruelle.

- Désolé mais non merci. J'ai déjà fait partis d'un truc comme ça comme je te l'ai dit et j'ai pas vraiment envie de recommencer. Je suis seul et je reste seul. Et puis, je suis déjà installé.


Il a dit non? J'avais malheureusement l'impression que ça allait être le cas. Mais c'est tout de même frustrant. Il a continué de marcher puis s'est allumé une cigarette. J'allais parler quand un jeune d'environ quinze ans s'est élancé vers moi en gueulant.

- Je veux en faire partie de ton truc, moi!


Bon, ça y est...

- Faut le mériter pour en faire partie... Et commence par aller parler de moi à tes amis, tu reviendras me voir un autre jour. Pour l'instant, ya ce gars qui vient de me dire non, donc tu crois pas que peut-être tu puisse avoir des raisons de pas vouloir, toi aussi? Ce que je prépare, c'est une guerre, et la guerre c'est dur...


- Mais!... Euh... Je peux... Bon d'accord... Je vais dire à mes amis forts et plus vieux d'aller te voir...


J'ai manqué me foutre la main dans le front. Il n'est qu'un enfant. J'ai beau avoir voulu faire de la publicité pour BackFire, je voulais pas nécessairement que ce soit un enfant qui se propose. C'était catégorique, je ne voulais pas d'un enfant dans mes rangs tant que ce n'était pas une absolue nécessité. De toute façon, je voulais vraiment que Crux se joigne à ma cause. J'espérais vraiment le revoir cogner à ma porte un matin... Bon, les idées tordues me revenaient... Il pourrait cogner à ma porte en petites tenues... Mais non, arrête, Rain, ça n'arrivera jamais, il n'est clairement pas attiré par les hommes.

J'ai relevé la tête en réalisant que Crux avait dit un truc et était parti.

Codage par Nathaniel =3
Revenir en haut Aller en bas
Crux
Enfant des étoiles
Crux
Localisation : Maisons du Solstice
Messages : 208
Entrainement quotidien (PV Rain) Vide
MessageSujet: Re: Entrainement quotidien (PV Rain) Entrainement quotidien (PV Rain) I_icon_minitimeMar 17 Juin - 1:16


Allons faire des affaires
avec Rain



Apparemment, ça ne lui faisait pas vraiment plaisir que je refuse. Ooh non, je sens qu'il va revenir pour redemander dans quelques jours... Et je vais refuser, encore et encore. Putain, ça c'est pas drôle par contre... Je tire sur ma cigarette et lâche la fumée tranquillement. Puis un gamin se jette sur Alpha pour lui demander de faire partit de sa connerie. On dirait moi quand j'étais jeune. A son âge, je commençais à me servir des femmes pour survivre. Je commençais à coucher quoi.

- Faut le mériter pour en faire partie... Et commence par aller parler de moi à tes amis, tu reviendras me voir un autre jour. Pour l'instant, ya ce gars qui vient de me dire non, donc tu crois pas que peut-être tu puisse avoir des raisons de pas vouloir, toi aussi? Ce que je prépare, c'est une guerre, et la guerre c'est dur...

Je jette un coup d'oeil à Alpha. Je comprends son point de vue. Un gamin sans expérience comme lui serait plus un boulet qu'un atout. Surtout qu'il fait l'entrainer depuis la base. Et puis, un gamin sur le dos veut aussi dire toute sa famille... et là...autant se suicider, plutôt que d'avoir affaire à la mère. Quoique, je pourrais la maitriser en moins de deux. Un petit regard coquin et elle tombe à la renverse. Bref, au moins il faisait de la pub pour son organisation. J'espère qu'il y arrivera... Euh... Hein ?! Mais à quoi je pense ?! J'en ai rien à foutre qu'il y arrive ou pas. Tss. Que je me casse vite d'ici, j'ai envie d'un bain. Et puis, j'ai mes mains à soigner.

- Bonne chance pour ton organisation. Si tu as envie de baston, ne m'oublies pas. Je ne dirait pas non.

Je souris et marche vers la sortie. Les gens qui nous observaient s'écartent à mon passage et je me dirige vers les habitations. Un bon bain et au lit, j'ai eu ma dose de baston pour ce soir. Je tire une nouvelle fois sur ma cigarette. Ah...

- J'ai envie de baiser... Un bain, je m'occupe de mes mains et allons faire des affaires plutôt !

codage par langweilen sur apple-spring

Revenir en haut Aller en bas
Rain
Absent
Rain
Localisation : Au QG de BackFire
Messages : 99
Entrainement quotidien (PV Rain) Vide
MessageSujet: Re: Entrainement quotidien (PV Rain) Entrainement quotidien (PV Rain) I_icon_minitimeMar 17 Juin - 3:39








Fin.



Ce fut un plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Entrainement quotidien (PV Rain) Vide
MessageSujet: Re: Entrainement quotidien (PV Rain) Entrainement quotidien (PV Rain) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement quotidien (PV Rain)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Children of stars, enfants des étoiles :: Ready to RP ! :: Under Sora :: Petits passages-