Children of stars, enfants des étoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans un monde où la nature se mélange avec la société, où il y règne prospérité depuis des générations, où les enfants des étoiles sont exclus et chassés.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Rain [Bon bah... voilà, quoi!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Rain
Absent
Rain
Localisation : Au QG de BackFire
Messages : 99
Rain [Bon bah... voilà, quoi!] Vide
MessageSujet: Rain [Bon bah... voilà, quoi!] Rain [Bon bah... voilà, quoi!] I_icon_minitimeMar 10 Juin - 20:42

« Feat. OC by Sakimi-chan »
Zachary "Rain" Dryslande

Nom :
Prénom : Zachary Dryslande
Age : 21
Signe astrologique : Poisson
Orientation sexuel : Bisexuel (Je sais, c'est hors de mes habitudes Razz)
Groupe : Hybrides Smile
Pseudo du perso : Rain
Infos : En fuite!
Double compte : Nope, nope & nope again Smile
Crédits des images : Sakimi-chan et Rain (jeu de playstation)
Caractère et Physique

Rain est un grand jeune homme sportif et en forme qui inspire la confiance. Lorsqu'on est avec lui, on se sent en sécurité, car il est aussi à la fois souriant et sérieux. Il a de magnifiques yeux gris, quelques piercings ainsi qu'une mèche blanche au-travers de ses cheveux châtains, ce qui lui donne un côté très unique. Sa mâchoire définie, qui accompagne bien sa musculature, le rend très masculin. Ils porte souvent des camisoles blanches moulantes avec des chemises abîmées noires et oranges, par-dessus quoi il met sa veste au fini cuir préférée, dans les même couleurs. Comme pantalon, il porte habituellement des jeans noirs très simples, et assez longs pour couvrir le dessus de ses vieilles chaussures abîmées. Il n'a qu'une très petite garde-robe car il n'a pas beaucoup d'argent et que lorsqu'il en a, il préfère s'en servir pour le bien des autres plutôt que pour se rendre plus beau. Son côté sportif lui permet d'avoir une belle allure et très peu de boutons. Il n'a qu'une seule marque ailleurs sur son corps. Il s'agit d'un tattoo représentant une silhouette à moitié apparente sous la pluie. Ce tattoo couvre en fait une cicatrice sur le bicep droit. Rain avait eu un accident d'auto avec la première équipe de scientifiques qui étaient venus le chercher. Ils sont tous morts sauf lui, sa presque sœur Sun, et un des trois scientifiques présents. Ils se sont sauvés mais ont été ramenés. Lors de cette première fuite, Rain est allé se faire retirer un bout de métal provenant de la voiture, puis est allé se faire tattouer par-dessus la cicatrice.

Rain est quelqu'un de très empathique. Il a déjà été dans l'armée avant de se faire attraper pour les tests scientifiques. Malheureusement, il a appris à ses dépens que l'armée n'était pas faîte pour lui. Ça lui a tout de même forgé une sorte de caractère qui lui permet de tuer sans laisser paraître ses sentiments, mais dès qu'il se retrouve seul, ou avec des gens en qui il a une énorme confiance, il pleure beaucoup. Il a déjà tué des enfants, des femmes et des malades, et il s'en veut beaucoup, mais il en veut encore plus à l'armée et à ses anciens supérieurs. Rain est incapable de voir quelqu'un dans le besoin sans l'aider et ça lui a beaucoup posé problème dans l'armée. Il est aussi très rieur, mais tout de même plutôt calme. Il est un bon leader et est très organisé. Tout ça accompagne bien son QI miraculeux. Il n'a d'ailleurs aucune peur particulière, sauf peut-être de revoir des gens se faire torturer autour de lui.


Histoire

Rain est né de parents en cavale et il n'a aucune idée de où. Il a fini par se faire abandonner dans une ville militaire où il s'est trouvé des modèles en grandissant. Il y a passé quelques années, à vivre dans les appartements au front appartenant à un haut représentant militaire de MistGreen. Cette ville servait d'avant-poste sur AllBlack pour intervenir dans les grands conflits. À 13 ans, la ville a subi un raid et Rain s'est fait enlever puis on a planifié de diffuser une exécution des prisonniers qui avaient été fait ce jour là. Ses pouvoirs ayant pris de l'ampleur dans les mois précédant, et ayant commencé à s'entraîner, Rain a attendu que les caméras soient en place pour semer la pagaille. Il s'était mis à pleuvoir et il a fait croire à une attaque. Les gens se sont jetés aux fenêtres pour défendre la place et il en a profité pour se détacher, tuer froidement l'homme qui devait le surveiller, faire sauter l'électricité et libérer les autres. Ils ont presque tous survécu à l'aventure et ont été récupérés par les forces armées de MistGreen. C'est à partir de là que Rain a vraiment décidé de devenir militaire.

Au bout de quelques années, Rain avait vécu un stress énorme et commençait à devenir instable émotionnellement. Il s'en est pris à son général car il lui avait donné l'ordre de tuer un enfant devant sa famille parce que l'enfant avait volé des rations. Il a été en prison pendant quelques mois et a refusé de reprendre le service par la suite. Son "père" en a été fort attristé et lui a retiré son nom de famille. Rain a ensuite pris un bateau vers MistRed, où il a été vivre simplement avec une famille tranquille qui lui ont offert le nom de Dryslande, en raison de son histoire. Il y a vécu jusqu'à ce qu'un trio de scientifiques viennent l'y chercher pour l'emmener dans un laboratoire pour faire des tests sur lui. Son nouveau frère a aussi été emmené. Ils ont pris un bateau vers Yokoro Maru, où ils ont rencontré d'autres scientifiques et d'autre futurs cobayes. Rendus là, ils ont changé les équipes, pris une fourgonnette pour aller à Miharu Sora, au centre de recherche et sont partis. La voiture où se trouvait Rain, maintenant accompagné d'une fille et de trois scientifiques, a eu un fâcheux accident, qu'a causé Rain lui-même. Les deux divergents ont survécu, ainsi qu'un des scientifiques. Ils se sont sauvés et ont fini par être retrouvés et ramenés au centre de recherche, où ils ont passé 3 ans. Rain était le #3 et la fille, Sun, etait le #5.

Rain et Sun sont devenus de très grands amis, vivant ensemble les malheurs leurs arrivant dans les salles de tests. Rain a d'ailleurs commencé à la considérer comme sa sœur, vu qu'il n'avait jamais vraiment eu de famille à lui. En même temps qu'ex deux était arrivé le sujet de test #4, mais au grand étonnement de Rain, il ne s'agissait pas du jeune homme qui était sur le bateau avec lui. Il a fini par savoir que le jeune homme avait mis le feu à la voiture qui l'amenait et qu'il était mort. Les années passées en salles de test ont été difficiles, mais Rain a développé une grande force physique et est devenu capable d'utiliser ses pouvoirs de jour comme de nuit.

Parlant de pouvoirs, Rain est, en plus d'être très fort, capable de faire des illusions sous la pluie. Il doit être capable de voir une grande partie de l'illusion pour la maintenir, mais n'est pas obligé de se concentrer dessus un coup qu'elle est en place. Avec ce pouvoir, il peut aussi décider de cacher des choses, rendre des gens invisibles ou même faire croire qu'ils sont ailleurs. C'est avec ses capacités d'illusionniste que Rain a causé l'accident de la voiture. Il a fait apparaître une femme en plein milieu de la route et le conducteur a essayé de l'éviter.

L'histoire de sa fuite:
Spoiler:

Il a fini par fuir le centre de recherche avec sa protégée et a pris refuge à Under Sora. Sun, par contre, est partie vivre sur un autre continent. Les adieux ont été difficiles, mais la vie suit son cours et voilà que Rain décide de devenir un soldat de nouveau, mais cette fois au nom des enfants des étoiles. Aussitôt arrivé à Under Sora, Rain a décidé de fonder une organisation militaire pour que ses semblables puissent de défendre. Quiconque souhaitant protéger ses proche est invité à faire application pour devenir un combattant chez BackFire. Rain se fait désormais connaître sous le nom de Alpha et n'utilise que ses pouvoirs de force surhumaine en public, gardant les illusions pour des missions plus subtiles.



Qui se cache derrière l'écran...



Coucou, moi c'est Nathaniel mais vous pouvez m'appeler Nathouuuu ou Nath ou encore Nathan. J'ai 18 ans et tout mon sang (vilains vampires kss kss). Je suis venu ici par la faute de Dieu et je trouve le fofo plutôt Divin. J'ai lu vos règlements et j'ai vite compris que ta mère en short aime beaucoup les agrumes (ou encore que Le code a été validé par Nova). Ça doit bien faire 3 à 4 ans que je fais du rp et j'aime bien ça. J'ai envie de vous, et je veux vous dire que je suis la nouvelle femme de Kero (ou pas =P) (ah le coquin). Et avant que j'oublie, voilà mon beau rp, même si j'en suis pas si fier que ça...
Spoiler:

code by Jess

Revenir en haut Aller en bas
Crux
Enfant des étoiles
Crux
Localisation : Maisons du Solstice
Messages : 208
Rain [Bon bah... voilà, quoi!] Vide
MessageSujet: Re: Rain [Bon bah... voilà, quoi!] Rain [Bon bah... voilà, quoi!] I_icon_minitimeMer 11 Juin - 17:01

Bienvenu wesh ! x)
Va y avoir que des beaux gosses sur ce forum je le sens ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Rain
Absent
Rain
Localisation : Au QG de BackFire
Messages : 99
Rain [Bon bah... voilà, quoi!] Vide
MessageSujet: Re: Rain [Bon bah... voilà, quoi!] Rain [Bon bah... voilà, quoi!] I_icon_minitimeMer 11 Juin - 17:02

vii :3
Revenir en haut Aller en bas
Nova
Enfant des étoiles
Nova
Localisation : Derrière mon appareil photo *clic clic*
Messages : 137
Rain [Bon bah... voilà, quoi!] Vide
MessageSujet: Re: Rain [Bon bah... voilà, quoi!] Rain [Bon bah... voilà, quoi!] I_icon_minitimeMer 11 Juin - 18:22

Que des beaux mecs ! *voix passer Orion* Orioooon ! Viens par là une seconde ♥

Alors là bravo ! Je n'ai rien à dire. Pour moi c'est parfait ! Vraiment je t'applaudis ! J'adore te lire *p*

Je ne pense pas que le chaton trouvera quelque chose, donc je te valide  ^^

Rain [Bon bah... voilà, quoi!] Valida11


Dernière édition par Nova le Ven 11 Juil - 15:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Enfant des étoiles
Orion
Localisation : Dans la neige ! *danse*
Messages : 38
Rain [Bon bah... voilà, quoi!] Vide
MessageSujet: Re: Rain [Bon bah... voilà, quoi!] Rain [Bon bah... voilà, quoi!] I_icon_minitimeJeu 12 Juin - 20:46

Yo !

Bien... Moi qui pensais avoir quelque chose à dire pour t'embêter, me voilà bien...
J'ai rien à redire, Nova a bien fait de te valider de suite (x !

Par contre, y'a un truc sur lequel je ne suis pas d'accord. Kero, c'est Ma femme.
Voilà, c'est tout

Bon rp à toi (:
Revenir en haut Aller en bas
Rain
Absent
Rain
Localisation : Au QG de BackFire
Messages : 99
Rain [Bon bah... voilà, quoi!] Vide
MessageSujet: Re: Rain [Bon bah... voilà, quoi!] Rain [Bon bah... voilà, quoi!] I_icon_minitimeVen 13 Juin - 17:56

Okiii merci beaucoup, vous aime m'voyez!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Rain [Bon bah... voilà, quoi!] Vide
MessageSujet: Re: Rain [Bon bah... voilà, quoi!] Rain [Bon bah... voilà, quoi!] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Rain [Bon bah... voilà, quoi!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Children of stars, enfants des étoiles :: Le début de l'histoire :: Présentations et prédéfinis :: Présentation validé :: Enfants des étoiles-