Children of stars, enfants des étoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans un monde où la nature se mélange avec la société, où il y règne prospérité depuis des générations, où les enfants des étoiles sont exclus et chassés.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez|

«Attrape moi si tu veux mais souviens toi que je suis intouchable comme une étoile» Nova

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Nova
Enfant des étoiles
Nova
Localisation : Derrière mon appareil photo *clic clic*
Messages : 137
«Attrape moi si tu veux mais souviens toi que je suis intouchable comme une étoile» Nova Vide
MessageSujet: «Attrape moi si tu veux mais souviens toi que je suis intouchable comme une étoile» Nova «Attrape moi si tu veux mais souviens toi que je suis intouchable comme une étoile» Nova I_icon_minitimeJeu 1 Mai - 18:16

« FEAT.Ruka Crosszeria »
Keinz Mio/Nova

Nom & Prénom : Keinz Mio
Age : 21 ans
Signe astrologique : Lion
Orientation sexuel : Bisexuel
Groupe : Hybrides
Pseudo du perso : Nova
Info : Ancien cobaye
Double compte : Mael Keinz
   
Caractère et Physique

Caractère : « N°2 » Ce numéro lui a volé beaucoup de choses, en particulier sa fois et la confiance que l'on peut avoir dans les autres (cf.histoire).

Nova possède une grande intelligence et elle est associée à une mémoire sans faille qui lui ont souvent été d'une grande aide. Souvent soumis aux dangers, il a toujours su garder son calme en toute circonstance et sa capacité d'analyse largement supérieure à la moyenne. « 178 » C'est un nombre qu'il a souvent entendu et ce serait son quotient intellectuel. Mais malgré tout, pour lui c'est tout sauf une bonne chose. Il est obligé de noter une quantité affolante d'information pour ne pas avoir la sensation de perdre la tête, ce qui l'a donc poussé à tapisser sa chambre de note, de formule et de tant d'autre chose. Cela l'a éloigné des jeunes de son âge lorsqu'il était petit. On lui a souvent reproché de vivre sur ses acquis, ou de ne faire que ce qui était demandé bien que la raison pour lui est plus qu'évidente : tout lui semble si simple.
On ne peut nullement lui reprocher certaines choses, comme le fait de ne pas savoir ce qui est bien ou ce qui est mal.

Patient, il lui est déjà arrivé d'enfermer des animaux juste pour vérifier certaines choses. Combien de temps resteraient-ils en vie, combien de jours pourraient ils tenir sans nourriture et commenceraient à se dévorer entre eux. De plus, Nova a longtemps été dépourvu  d'émotions. Sans son petit frère, il n'aurait sûrement jamais connu ce que les humains appellent "sentiments". Il n'était rien de plus qu'une poupée sans vie et son soleil était son frère. Même pour une personne si intelligente, apprendre ce qu'était les émotions fut très difficile.

Rarement en colère, il vaut mieux commencer à courir lorsque vous le voyez sourire et enlever ses lunettes. Car ce splendide sourire traduit une grande envie de vous massacrer. Son honnêteté est alors décuplée et c'est dans ces moments là qu'il peut parler sans vraiment prendre de gants. Alors imaginez une personne, avec le plus beau sourire que vous n'ayez jamais vu, vous sortir tout innocemment : J'ai l'air calme, mais dans ma tête je t'ai buté 17 fois.
La violence est un dernier recourt pour lui, mais, se battre est devenu sa seconde nature . Il peut donc lui arriver de laisser partir son poing sans réellement s'en rendre compte, faisant de lui quelqu'un d'impulsif. Avec sa franchise combinée à son impulsivité il peut devenir une personne vraiment détestable.
Exemple N°1 : Nova au volant de sa voiture coupe la route d'un autre véhicule qui percute alors un poteau :
Chauffeur : Mais vous avez vu l'état de ma voiture ?!
Nova : Oui, on ne peut pas la louper vu qu'elle est jaune.
Chauffeur : Elle est foutue ! Mais qu'est-ce que je vais devenir sans voiture moi ?!
Nova : Un piéton ?


Il ne croit nullement en la paix et en l’amour qui existent dans se monde, il sait néanmoins que ce monde est manipulé et il s'est juré de ne jamais redevenir une poupée manipulable comme ce q'il avait été plus jeune.

Ne lui montrait pas un seul Teddy Bear ou une autre peluche, sinon vous serez confrontés au regard du chat poté. C'est ce côté enfant qui adore les jouets, les peluches, les sucreries et les pâtisseries qui le rendent attachant et adorable. Il en profite maintenant car il n'a pas réellement eu d'enfance (cf.histoire).

Il ne sait pas nager et a une peur bleue des grandes étendues d'eau. D'ailleurs, il déteste la mer et n'apprécie que peu les piscines, trop de sodium et de chlorure à son goût. Il préfère les lacs des montagnes, frais et calmes.

Physique : Nova mesure un mètre quatre-vingt douze/quatre-vingt quinze, pour une carrure élancée. Son corps musclé et bien dessiné est qualifié la plupart du temps de « mince ». Sa démarche vous montre une assurance à toutes épreuves. Il tient de sa mère et il est évident qu'il est de MistBlue.

Pour ce qui est de son visage, ce qui frappe en premier lieu c'est sa chevelure : brun nuit à la texture soyeuse et assez longue pour un homme, elle lui donne un air fragile ; à noter que la couleur de ses yeux renforce cette apparence presque innocente: aussi clair que le ciel bleu en plein jour. Sa peau est peu pigmentée, on lui dit souvent que pour un homme il a une vraie peau de porcelaine mais il n'est pas pour autant blanc comme un linge ! Son nez est discret et sa bouche n'est qu'une mince ouverture. Sa voix quand à elle, est douce sans pour autant être féminine, loin de là. Ce ne serait pas exagéré de dire qu'on est envoûté par ses paroles. On lui dit souvent que sa voix suave devrait servir à autre chose qu'à repousser les gens. Ses paroles sont posées et calmes ce qui lui procure un certain charme, quant il ne s'énerve pas bien sûr.

Ses mains, bien qu'elles soient fines, trahissent ses passions et ses activités artistiques. Un peu abîmées au bout de chaque doigt, on devine très clairement qu'il peint et dessine depuis de nombreuses années. On ne peut nullement deviner qu'il pratique un sport en le voyant derrière son ordinateur, et pourtant. Ses muscles et surtout ses abdominaux sont marqués et entretenus. Tous les matins, il part courir environs de 30min à 2h.  

Sur son bars, on peut y remarquer une marque. Le chiffre « 20 » en chiffre romain lui a été marqué à jamais sur la peau. Le « 2 » signifiant son nom de cobaye et le « 0 » pour dire qu'il est l'enfants d'un chercheur.

Sa tenue vestimentaire est toute sauf discrète sans vraiment chercher à provoquer. Son style est...tape à l'œil. On ne pas dire que ses vêtements rentrent dans le rang. Non pas qu'il cherche dans ce qui est provoquant (juste un peu), il porte juste ce qu'il aime cherchant trop souvent le sombre total. Pour le travail, parce que oui, il en a un, il portera toujours les mêmes vêtement de type Emo/Gothique. Tout en lui est consacré à son style : sa coupe de cheveux, ses vêtements, ses accessoires et même ses ongles y sont consacrés.

Il trouve qu’avoir mal physiquement est une preuve que l'on est en vie. Il a donc en tout 5 piercing, 3 sur l'oreille gauche, 1 sur la langue et 1 au nombril. Il ne les enlèves jamais car pour lui se serait idiot de devoir les enlever et les remettre tout les jours.

Il est physiquement incapable de tomber malade et est immunisé contre tous les venins et poisons existant dans ce monde. C’est suite a de nombreux traitement qu’il a acquis cette santé à toute épreuve et ces traitement l'ont rendu capable d'utiliser partiellement ses pouvoirs de nuit. Mais depuis, ça vue qui était parfaite a baissé. Pour la plupart des choses qui nécessitent de la précision il lui faut donc des lunettes.




Histoire

Le 7 Août fut un jour heureux. Timothée Keinz, un grand scientifique, et sa femme Laura avaient enfin des enfants. Deux garçons aux cheveux châtains. Ils étaient heureux en amour, dans le travail et dans la vie.

Né dans une famille aisée, Mio n’a jamais manqué de rien, ou plutôt il avait tout ce qu’il demandait avant même de l’avoirs réclamés. Il était traité différemment de son jumeaux Mael, qui lui, n’avait pas la même intelligence que son frère.
Mio comprenait tous tout de suite et mémorisait un nombre incalculable de chose. Si bien qu’il eu un problème. Lui et son frère étaient entrain de jouer au ballon quant le visage inquiet de Mael devint tout noir et sans vraiment s’en rendre compte, Mio regardait le ciel. Il était à  terre et de son nez coulait un liquide collant et pourpre. Ses parents scientifiques mais aussi médecins décidèrent de le traiter eux-mêmes, chose qu’ils regrettèrent rapidement.
Les gènes de Mio étaient anormaux, différent, il était un divergent. Pour ses parents tout était clair, son manque d’émotion, ses piques de colère et de violence. Selon eux, c’était ces gènes qui étaient la cause de tous les problèmes psychologiques de leurs fils.
Ils étaient heureux en amour, dans le travail mais la vie heureuse de leur famille avait pris fin.

Seul Mael comprenait Mio. Mael était le soleil de son frère qui était devenu à sujet de laboratoire. Le pire pour lui fut les mots de sa mère : Tu aurais du mourir à la naissance. Cette femme qui l'avait tant gâté le regardé maintenant comme un être nuisible. Laura alla même jusqu’à essayer de le tuer en lui injectant une trop grande dose du produit qu’on lui injecté normalement tout les jours. Il se doutait déjà que se produit était nocif mais il comprit que leur but était de le faire mourir le plus lentement possible pour pouvoir se servir de lui encore longtemps. Le chiffre « 2 » fut tatoué sur sa peau. Long, douloureux et sans fin. Pour Mio cela avait duré une éternité et pourtant cela n’avait duré qu’une dizaine de minute. La douleur resta longtemps car ils n’ont pas seulement tatoué la peau, ils sont même allés plus loin que les tissus musculaires.

Après avoir été marqué, Mio ne voyait plus du tout sa mère. Elle aurait fini à l’hôpital psychiatrique, ne supportant que très peu l’idée que son fils prodigue n’était rien donc qu’un monstre. Mael aussi ne venait plus le voir. Son père lui aurait dis qu’il avait succombé aux traitements. Ce n’était pas si éloigné de la réalité. Il voyait toujours cet homme qu’il avait un jour appelé « papa ». Le jeune homme avait perdu toute volonté, il n’était rien d’autre qu’une poupée manipulable, sans vie. Rendu misérable après que son propre géniteur lui est infligé les pires traitements. Entre les testes pour vérifier les armes et les substances créés à partir des données qu’ils avaient récolter sur lui, il avait perdu tout espoirs. De plus, bien qu’il est une grande intelligence, il ne comprenait pas les mots de son père avant chaque teste douloureux ou risqué : Tu sais que je t’aime Mio.

A 14 ans, il était toujours en vie. C’était un miracle pour lui comme pour les chercheurs. Les fluides ne lui faisaient plus rien, il guérissait plus vite que la normal, son corps était devenu plus résistant. Le seul mauvais effet fut que ses yeux ne supportaient plus la clarté sans lunette de vue. Il était un peu mieux traité, les traitements s’étant arrêté. Son père ne venait plus le voir, aillant sûrement perdu toutes motivations pour « traiter » son fils. Et un jour, Mio le vit. Un jeune homme d’une vingtaine d’année, blond aux yeux dorés. Le temps de se lever, il avait disparu. C’est arrivé à la porte que cela se passa. La seule chose à laquelle il pensait près de cette porte était « je veux t’ouvrir ». La porte était entièrement gérée électroniquement et ne s’ouvrait que part badge. Elle ne pouvait pas s’ouvrir d’elle-même. Il sorti de « sa chambre » et tomba sur des hommes armé d’objet ressemblent à des pistolets électriques.

Sans le moindre problème, il s’échappa du centre où il avait grandi. Le centre étant bourré d’électronique, il s’échappa sans le moindre problème manipulant avec son esprit la technologie a sa guise. Il faisait nuit, et dans le ciel il vit des choses incroyablement belles. Les étoiles étaient si belle se soir là. Il avait même pu voir un phénomène rare, une explosion d'étoile. Une étoile mourait pour laisser la place à une autre. Mio avait eu la chance de survivre à son ancienne vie et avait une nouvelle qui s’offrait à lui.

Trois mois plus tard, il est tombé sur une jeune femme nommé Mendo. Elle était journaliste et voulait commencer à faire de la location cher elle. Pour Mio comme pour elle cela était l’occasion de changer de vie. Mendo l’hébergea comme si il avait était un membre de sa famille. Elle lui apprit le métier et il reprit le flambeau quant elle commença à accueillir des gens cher elle lorsqu’il eu 18 ans. Il fut engager à plein temps sous le pseudonyme « Nova » six mois plus tard. Il était toujours recherché en tant que divergent « N°2 » par les inspecteurs. Mendo le remarqua mais n’alerta aucunement les autorités. Elle était l’une des rares personnes à savoir qu’il y avait quelque chose d’étrange dans cette société.

A ses 19ans, il revit son frère à la sorti de son établissement scolaire. Au départ il ne faisait que l’observer et repartait aussi tôt, mais un jour c’est Mael lui-même qui alla le voir. Ils continuèrent de se voir. Mael faisant attention de ne pas croiser une personne qu’il connaissait et Nova de ne pas être suivit par des personnes qu’il ne connaissait pas. Ils avaient enfin le rapport que des jumeaux devait avoir.

Il était dorénavant heureux dans la vie. Il s'est d'ailleurs découvert une passion pour la photographie et l'information. A 21 ans, Nova est devenue l'un des journalistes/photographes les plus connues pour ses photos à caractères réalistes et pleines d’émotions.

   

Qui se cache derrière l'écran...



Je m'appelle Charlène mais on me connait sous le pseudo de Kero-chan. J'ai 18 ans et toutes mes dents. Je fais parti des fondateurs de ce forum. En lisant le règlement, j'ai vu qu'il y avait un code et le code que j'ai trouvé est Code validé par Nath nath (tu l'avais oublié là, Kero-sama), je fais du rp depuis 4 ans et j'aime ça. J'ai envie de vous dire vive les PÊCHE !!!! Ah oui j'allais oublier, voilà un modèle de rp simplement pour vous faire voir ce que je sais faire mais attention il est caché.
Spoiler:
code by Jess




Technopathe


Description du pouvoir

Niveau I : Il impose sa volonté aux technologies de manière immédiate et naturelle. On peut imaginer le corps de Nova comme une antenne qui émet des ondes et des fréquences en permanence.

Niveau II : Téléphone, portable, ordinateur, fax, console de jeux, écran lumineux, tout ce qui possède un circuit électrique peut être susceptible de devenir son jouet. L'objet peut devenir se qu'il souhaite si il le désire.

Niveau III : Il peut contrôler le corps d'une personne, via les ondes et les fréquences d'un appareil électrique portable, ce trouvant sur elle.

Niveau X : Au denier niveau de son pouvoir, il peut alors projeter son esprit via les objets électriques et peut donc créer un avatar lui ressemblant pour se battre contre les inspecteurs.



Point faible de votre pouvoir

Son vrai point faible, c'est avant tout ses émotions. Si il est trop énervé, il est capable de faire griller toute les personnes en contacte avec un appareil électrique, c'est pourquoi il est obliger de se contenir au maximum. Bien qu'il est 21ans, son pouvoir est toujours immature et s’enclenche souvent sans son accord. De plus, il éprouve un grand rejet pour le plomb. On lui a un jour offert un vieux bracelet en plomb et il en était malade jusqu’à ce qu'il l'enlève. Le plomb ploque les ondes qu'il émet et empêche également son corps de bouger.







Keinz Mio/Nova:


Dernière édition par Nova le Jeu 5 Fév - 15:53, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Enfant des étoiles
Orion
Localisation : Dans la neige ! *danse*
Messages : 38
«Attrape moi si tu veux mais souviens toi que je suis intouchable comme une étoile» Nova Vide
MessageSujet: Re: «Attrape moi si tu veux mais souviens toi que je suis intouchable comme une étoile» Nova «Attrape moi si tu veux mais souviens toi que je suis intouchable comme une étoile» Nova I_icon_minitimeJeu 8 Mai - 17:22

Yô !

Rien à redire sur ta présentation.

Validé ! =)

«Attrape moi si tu veux mais souviens toi que je suis intouchable comme une étoile» Nova Valida10
Revenir en haut Aller en bas

«Attrape moi si tu veux mais souviens toi que je suis intouchable comme une étoile» Nova

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Children of stars, enfants des étoiles :: Le début de l'histoire :: Présentations et prédéfinis :: Présentation validé :: Enfants des étoiles-