Children of stars, enfants des étoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans un monde où la nature se mélange avec la société, où il y règne prospérité depuis des générations, où les enfants des étoiles sont exclus et chassés.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez|

Misia Laufeyson- Notre étoile est en nous, et, de nous, il dépend qu'elle soit bonne ou mauvaise.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Misia Laufeyson
Inspecteur
Misia Laufeyson
Localisation : Préfecture de police
Messages : 28
Misia Laufeyson- Notre étoile est en nous, et, de nous, il dépend qu'elle soit bonne ou mauvaise. Vide
MessageSujet: Misia Laufeyson- Notre étoile est en nous, et, de nous, il dépend qu'elle soit bonne ou mauvaise. Misia Laufeyson- Notre étoile est en nous, et, de nous, il dépend qu'elle soit bonne ou mauvaise. I_icon_minitimeMar 29 Avr - 18:19

« Feat Yurie Lottie»
Misia Laufeyson

Nom : Laufeyson
Prénom(s) : Misia
Age : 21 ans
Signe astrologique : Bélier
Orientation sexuel : Hétérosexuelle
Groupe : Inspecteur
Pseudo du perso : Misia Laufeyson
Infos : Jeune diplômée de la brigade
Double compte : (mettre les noms)
Crédits des images : Dessiné par ma main
Caractère et Physique

Misia est une jeune fille féminine à la carrure fine et de taille moyenne. En sois, rien en son physique ne pouvais lui prédestiné à une carrière de brigadier. Ses cheveux Brun lui arrivent jusqu'en bas du dos et ondulent légèrement. Lorsqu'elle est en service, elle les attache en chignon bas torsadé. Comme elle bouge beaucoup, elle est souvent décoiffée et des mèches s'échappent d'un peu partout. Ses yeux verts sont souvent mis en valeur par du mascara et un fin très d'eye-liner. Seuls maquillages que supporte Misia quotidiennement d'ailleurs.
Ses vêtements sont comme sont métier l'obliges, très stricte. Une chemise blanche qu'elle aime sans manche. De temps en temps, une petite cravate noire, et un slim noir avec des bottes en cuir de même couleur. Il lui arrive parfois de porter un tailleur quand elle n'est pas sur le terrain. Lorsqu'elle est en repos, elle aime porter des robes légères et des vêtements très féminins. Quoi de plus normale avec une métier qui lui impose d'être un minimum de virile chaque jour.
Cependant ne vous laissez pas m'éprendre sur sa silhouette égale à une brindille, c'est une experte en arts martiaux, et d'autant plus en Aikido. Elle est également très douée au tir, et ne manque presque jamais sa cible.

Cotée caractère, Misia est la définition même de la gentillesse. Serviable, s'inquiétant souvent pour autrui et surtout pour sa sœur. Persévérante, elle ne baisse jamais les bras, et connait la véritable valeur de la vie.
Elle est constamment à la recherche de la vérité et des choses les plus justes, et est prête à n'importe quel sacrifice pour défendre les causes qu'elle trouve noble. Cette jeune femme indépendante est presque trop mature pour son age, et son professionnalisme étonne toujours ses supérieurs. Pourtant, il lui arrive souvent de lâcher la pression de son métier en taquinant ses collègues. Au début moqué par ses derniers, qui voyaient d'un mauvais œil l'entrée d'une fille dans leur service, elle a été vite acceptée grâce à son dynamisme.
Malgré qu'elle soit très sociable, Misia est une fille assez solitaire vivant seule dans un 2 pièce au centre de Miharu Sora entouré de chats et de centaines de livres. Elle attache une grande importance à son autonomie et aime gérer, et comprendre le fondement des choses. Aussi, les enfants des étoiles éveillent sa curiosité, autant qu'elle est certaine que la société leur cache de nombreuses choses à leurs sujets.



Histoire



Originaire de Yokoro Maru, Misia a grandi paisiblement dans une petite maison au bord de la mer, avec sa mère et sa petite sœur Moira. Son père, a quitté la maison familiale lorsque Misia était très jeune, laissant sa mère infirmière criblée de dette qui a dû travailler d'arrache pied dans une petite maison de retraite pour élever correctement ses filles. Misia est une fille très intelligente, qui a passé ses examens de fin d'études (équivalent du BAC) hauts la main, et qui pensait travailler dans l'histoire de l'art en tant qu'archéologue. Sa passion pour l'art et sa curiosité en tout ce qui était inconnu, rendait la jeune fille bizarre auprès de ses camarades. Elle a eu très peu de petits amis, ou plutôt, est-elle jamais vraiment tombé amoureuse. Pour elle, c'était les études avant tous, on ne peut pas dire qu'à l'époque Misia savait profiter de la vie...

Cette vie était pourtant banale, loin des problèmes qu'engendrent les enfants des étoiles à la capitale. Mais cette vie utopique fut de courte durée.
La Leucodystrophie de Moira se manifesta pour la première fois, un soir d'été, lors de la deuxième année de FAC de Misia. Le verdict était sans appel, cette maladie incurable détériore ses cellules nerveuses, rendant progressivement, l'incapacité de se mouvoir et de communiqué. Il ne reste que très peu d'année à Moira pour vivre.

Sa mère démissionna alors, pour exercer dans le même hôpital où Moira était admise. Et Misia... Changea du tout au tout... Que faire lorsque que l'on sait que les années sont comptées ? Baisser les bras ? ... Pas pour Misia. Elle se promit alors de faire tous pour que Moira sourie et se batte jusqu'au bout, s'interdisant de maudire la vie, pour plutôt lui sourire. Car la future inspectrice avait compris la vraie valeur de la vie et sa famille, c'est son moteur.
Elle fit tout pour soutenir sa petite sœur, aussi, elle a même abandonné très tôt ses études d'archéologie, pour se retrouver à travailler dans la vidéo surveillance de la gendarmerie, grâce à du bouche à oreille de ses amis. Ainsi, Misia pouvait aider à subvenir aux besoins de sa famille.

Un soir, quelques mois plus tard, lors de ses surveillances nocturnes, un individu tenta d'entré dans le bâtiment prenant en otage un de ses collègues. N'écoutant que son courage, Misia réussi à le désarmer et à l'intercepter à main nue. Ses supérieurs, étonnés par ses compétences en arts martiaux et sa force d'esprit, lui proposèrent une augmentation qu'elle ne pouvait refuser pour payer les soins de sa sœur.
C'est ainsi que Misia fit sont entrée dans la brigade anti-divergente.
Ne connaissant rien aux enfants des étoiles, sa formation éclair ne lui a seulement appris que ses êtres étaient des créatures dangereuses pour la société, et qu'ils faillaient les capturés morts ou vifs.
Persuadé que l'on ne lui dit pas tous sur les divergentes, Misia cherche tant bien que mal à découvrir la vérité.

Malgré son sourire constant, et sa lucidité, Misia n'est pas si forte intérieurement, elle a, comme chaque humain des faiblesses qu'elle s'efforce de ne pas montrer. Elle reste donc très discrète sur sa famille, et s'enferme souvent dans ses recherches pour oublier ses problèmes. Son travail est très contraignant, mais dès qu'elle le peux, elle rend visite à sa sœur à l'hôpital.



Qui se cache derrière l'écran...



Je m'appelle Julie mais on me connait sous le pseudo Yurie Lottie . J'ai 19 ans et toutes mes dents. J'ai connu le forum sur/par Kerooooo et je le trouve plutôt sympatoche.  En lisant le règlement, j'ai vu qu'il y avait un code et le code que j'ai trouvé est code validé par Moon, je fais du rp depuis 3 ans et j'aime ça. J'ai envie de vous dire que les bananes c'est bon, mais avec de la mayo c'est pas top... Ah oui j'allais oublier, voilà un modèle de rp simplement pour vous faire voir ce que je sais faire mais attention il est caché.
Spoiler:

code by Jess



Dernière édition par Misia Laufeyson le Mar 6 Mai - 8:42, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://yurielottie.deviantart.com/
Nova
Enfant des étoiles
Nova
Localisation : Derrière mon appareil photo *clic clic*
Messages : 137
Misia Laufeyson- Notre étoile est en nous, et, de nous, il dépend qu'elle soit bonne ou mauvaise. Vide
MessageSujet: Re: Misia Laufeyson- Notre étoile est en nous, et, de nous, il dépend qu'elle soit bonne ou mauvaise. Misia Laufeyson- Notre étoile est en nous, et, de nous, il dépend qu'elle soit bonne ou mauvaise. I_icon_minitimeJeu 1 Mai - 23:45

Bienvenue ma belle ^^

Je n'ai rien à dire sur ta présentation ma belle, à part son âge qui me parait extrêmement jeune même pour une personne qui a commencer à travailler tôt. Peux-tu au moins nous parler de ses études plus en détaille ?

Sinon je n'ai rien à dire sur le reste, comme toujours j'aime te lire, et il ne manque plus que l'avis du chaton ^^
Revenir en haut Aller en bas
Misia Laufeyson
Inspecteur
Misia Laufeyson
Localisation : Préfecture de police
Messages : 28
Misia Laufeyson- Notre étoile est en nous, et, de nous, il dépend qu'elle soit bonne ou mauvaise. Vide
MessageSujet: Re: Misia Laufeyson- Notre étoile est en nous, et, de nous, il dépend qu'elle soit bonne ou mauvaise. Misia Laufeyson- Notre étoile est en nous, et, de nous, il dépend qu'elle soit bonne ou mauvaise. I_icon_minitimeVen 2 Mai - 9:09

Merci ma cocotte !
J'ai vieilli d'un an mon perso, et expliqué plus en détail son parcours scolaire, aussi si elle a passé son BAC puis suivis 2 ans de Licence avant d'entrer dans la vidéosurveillance, cela fait moins flou et plus cohérent ! (enfin je crois XD)
Connaissant le chaton, je suis sur quelle vas trouver toutes mes fautes d'orthographes XD Mais promis, des que j'ai le temps je corrigerais !
J’espère que ça iras ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://yurielottie.deviantart.com/
Orion
Enfant des étoiles
Orion
Localisation : Dans la neige ! *danse*
Messages : 38
Misia Laufeyson- Notre étoile est en nous, et, de nous, il dépend qu'elle soit bonne ou mauvaise. Vide
MessageSujet: Re: Misia Laufeyson- Notre étoile est en nous, et, de nous, il dépend qu'elle soit bonne ou mauvaise. Misia Laufeyson- Notre étoile est en nous, et, de nous, il dépend qu'elle soit bonne ou mauvaise. I_icon_minitimeVen 2 Mai - 16:51

Yô !
Je passe donc =3
Alors ! Pour ma part, c'est pas tout à fait bon (x ! *jesaisjesuischiante*

Commençons !
Pour le caractère et le physique je n'ai rien à redire si ce n'est les quelques fautes d'orthographe, mais ça passe franchement, je t'ai vu faire pire (x ! Pareil pour l'histoire, quelques grosses fautes mais ça passe encore =) ! Mais si tu peux corriger c'est goooooood ! =3

Ensuite, tu dis que sa sœur tombe malade, Ok, qu'ensuite elle est transférée dans un hôpital, Ok, mais sa mère ? Elle est devenue quoi ? Elle fait quoi ? =)

En fait, ce que je reproche réellement à ta fiche, c'est pas forcément qu'elle soit courte, c'est qu'elle est pas assez détaillée (histoire je veux dire). Concrètement, ce que je vois en la lisant c'est les principaux axes de sa vie. Mais ça te dirais pas de nous en parlez un peu plus ? Genre des évènements marquants de sa vie ! Son premier copain ou même je sais pas, ses sentiments lors de la remise des diplômes ou pendant son acceptation à la brigade ! Parle nous d'elle ! =) !

Voilà, j'espère que ce que j'ai écris n'es pas trop fouillis >< !

Sinon j'aime beaucoup tes dessins *-* !

Good luck
Revenir en haut Aller en bas
Misia Laufeyson
Inspecteur
Misia Laufeyson
Localisation : Préfecture de police
Messages : 28
Misia Laufeyson- Notre étoile est en nous, et, de nous, il dépend qu'elle soit bonne ou mauvaise. Vide
MessageSujet: Re: Misia Laufeyson- Notre étoile est en nous, et, de nous, il dépend qu'elle soit bonne ou mauvaise. Misia Laufeyson- Notre étoile est en nous, et, de nous, il dépend qu'elle soit bonne ou mauvaise. I_icon_minitimeDim 4 Mai - 16:13

Hey chaton !
Voila j'ai modifié un peu tout ça ! ^^ (J'ai même corrigé des fautes ! Very Happy)
J’espère que ce seras bon cette fois :3
*croise les doigts*
Revenir en haut Aller en bas
http://yurielottie.deviantart.com/
Orion
Enfant des étoiles
Orion
Localisation : Dans la neige ! *danse*
Messages : 38
Misia Laufeyson- Notre étoile est en nous, et, de nous, il dépend qu'elle soit bonne ou mauvaise. Vide
MessageSujet: Re: Misia Laufeyson- Notre étoile est en nous, et, de nous, il dépend qu'elle soit bonne ou mauvaise. Misia Laufeyson- Notre étoile est en nous, et, de nous, il dépend qu'elle soit bonne ou mauvaise. I_icon_minitimeDim 4 Mai - 19:35

Hey !

Après relecture, je trouve ta fiche beaucoup mieux =) !
Bon, bien évidemment, il reste encore des fautes, mais bon, ça passe, je passerais pour les plus grosses et celle que je vois =) !

Du coup je te valide et je vais de ce pas te donner ta couleur et ton rang =) !

Misia Laufeyson- Notre étoile est en nous, et, de nous, il dépend qu'elle soit bonne ou mauvaise. Valida10

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Misia Laufeyson- Notre étoile est en nous, et, de nous, il dépend qu'elle soit bonne ou mauvaise. Vide
MessageSujet: Re: Misia Laufeyson- Notre étoile est en nous, et, de nous, il dépend qu'elle soit bonne ou mauvaise. Misia Laufeyson- Notre étoile est en nous, et, de nous, il dépend qu'elle soit bonne ou mauvaise. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Misia Laufeyson- Notre étoile est en nous, et, de nous, il dépend qu'elle soit bonne ou mauvaise.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Children of stars, enfants des étoiles :: Le début de l'histoire :: Présentations et prédéfinis :: Présentation validé :: Civils-